A la recherche de la doc technique !!!

BlinG_BlinG

Nouveau membre
23 Mai 2005
1
0
0
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de la documentation technique de la 307 2L 110 Hdi modèle 2002. si quelqu'un la possède et peu me l'envoyer, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance. :)
 

je l'ai mais en fichier PDF qui pese 300 mo !

MP si tu veux savoir ou je l'ai telecharger
 

Par hazard tu n'as pas celle d'une 307 SW 1.6 110 essence ?
Modele de base...
 

par la même occasion la 307 sw 2.0l essence et le RT3 pour l'étudier avant de recevoir la voiture....
L'attente est longue et il semblerait qu'elle ai quelques jours de retard
 

Salut,

tu ne connais pas emule?
En même pas 1/2 journée je me suis procuré la doc complète du shema electrique des 307 (qui fonctionne sous navigateur web)
Sinon la doc technique de la 307 pèse beaucoup (il y a différente taille) et pareil, dispo sur emule (faut compter 75mo)
 


Salut,

tu ne connais pas emule?
En même pas 1/2 journée je me suis procuré la doc complète du shema electrique des 307 (qui fonctionne sous navigateur web)
Sinon la doc technique de la 307 pèse beaucoup (il y a différente taille) et pareil, dispo sur emule (faut compter 75mo)

Pas trop malheuresement... Mais je suis ouvert... :rolleyes:
 

c'est la revue technique complète que tu cherches ou alors le petit livret d'utilisation fournit avec le véhicule ?

si c'est le livret j'ai un petit scan .pdf a te proposer (~4 mo)

sinon si c'est la revue technique auto mécanique, elle fait plusieurs dizaines de Mo...
 

elle fait 293 mo et je ne voulais pas parler d'emule ici mais voila puisque le mot a ete lache.

ALors a tous la doc technique est disponible sur emule faites une recherche en tapant "peugeot 307" et vous trouverez : documentation technique peugeot 307 c'est un fichier image au format .nrg et je le laisse en partage sur mon dd vu le peu de sources actuelle.

merci au revoir et on pourrait boucler ce post avant que ca derive.