Caractéristiques 2L essence 141 ch

bipbip67

Peugeot Addict
19 Novembre 2002
491
0
0
Bonjour,

J'ai trouvé il y a quelque temps un lien qui permettait de télécharger en PDF, les caractéristiques techniques du nouveau 2L essence 141ch. Je n'ai pas réussi à le retrouver en faisant la recherche.

Quel est le code de ce moteur?
Quel est le type du moteur? l'ancien 2L ess 16v de 138ch était le HRFN. quand est-il du nouveau ? Pour ceux qui en sont équipé, cela figure sur votre carte grise.

Merci d'avance

Bonjour les essencistes...

Personne ne possède encore le 2L essence de 141 ch ? Si oui, serait-il possible d'avoir le début (les 10 premiers caractères) du numéro d'identification du véhicule figurant sur la carte grise. C'est dans la zone (E)

Merci d'avance :)

les caractéristiques se baladent quelque part dans l'une des innombrables pages du topic restylage 307
il y a différents documents pdf.
done moi ton mail en MP et je t'envoie les brochure que j'ai DL sur mon disque dur.

(serais-tu interressé de changer ta voiture ?)

et l'aut' ni vu ni connu, propose sa caisse... :p

:W

:good:

Mais noonnn... surtout que bipbip67 a déjà une 307SW 2.0 16v mais en boite auto et il fonctionne au GPL.
Donc la mienne l'interressera peu.
De plus vu les emmerdes sur la mienne et les frais à faire dessus, je préfère la rendre à la concession et profiter du coup de pouce de Peugeot France pour reprendre une nouvelle T6 :D

Mode HS on

Alors t'en es où de ta négo T6 ? Finalement j'ai vu il y a plusieurs jour que la HDi 136 boostée 150 a été abandonnée ... ? Et plus de SW ou bien c une T6 SW Griffe que tu veux ?
J'ai acheté hier mes Focal 165V2 pour l'AV et Focal 130CV1 pour l'AR mais g pas pris de plaint chant, g la flemme
Montage Vendredi.....

Mode HS Off
PS : désolé bipbip67 :roll:

si si, la voiture de vwcrash m'interresse beaucoup dans le sens ou je la repasse au GPL pour toucher les 1525 euros de prime de l'état. Comme ça avec cet argent je pourrais réparer les nombreuses anomalies ou bug de fonctionnement qu'il a, et ensuite revendre la voiture, en prélevant au préalable les composants de la sono.

Bon trève de plaisanterie, j'y mettrais quand même de ma poche le prix de l'installation GPL :cry:

pour vwcrash,

Equipement de la 307 2L essence de 141ch au GPL. Je suis en train de me renseigner pour demandé confirmation.

Apparement en injection sequentielle gazeuse, le kit de chez Prins serait adaptable. Par contre en injection liquide de chez Vialle, il y a des doutes pour le moment.

Ces informations ne sont pas confirmées. Je vous tiendrais au courant. Je pense aussi faire un Topic là dessus une fois les confirmations prises pour relancer un peu le débat du GPL.

les caractéristiques se baladent quelque part dans l'une des innombrables pages du topic restylage 307
il y a différents documents pdf.
done moi ton mail en MP et je t'envoie les brochure que j'ai DL sur mon disque dur.

(serais-tu interressé de changer ta voiture ?)
Non, je ne suis pas intérressé en dehors du fait que la nouvelle ligne est sympa. Ma voiture marche bien, enfin pour le moment, et ne me coûte pas cher à l'utilisation.