problème d'accélération 407 2l 136 ch essence en desous de 3000 trs

Rudyar

Nouveau membre
16 Novembre 2010
3
0
0
boujour.
je suis nouveau sur ce forum.
j'ai une 407 2l 136 ch essence qui accélère très mal en dessous de 3000trs.
Cependant j'ai constaté que lorsque la température extérieur est basse ce problème n'apparait plus.
avez-vous ce type de problème?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Kaiserazo
 

Durant ma visite des 60 000km chez PEUGEOT le garage m'a remplacé les bougies d'alumage... mais malheureusement le problème d'accélération percistait et pas de défauts signalés par leur console.
j'ai donc pris l'initiative de replacer mon capteur d'admition d'air ref peugeot:4574.03 depuis plus de problème d'accélération
 

ce capteur est fixé juste sous le boitier papillon, il vaut en moyen 65euros.
il est préférable d'installer la pièce constructeur.
 

Merci de l'info Rudyar ;)
Ceci pourra sans doute aider d'autres membres du forum sans passer par un CC et donc à moindre côut !! :D