a la recherche du logo generation

etienne0025

Peugeot Addict
7 Juin 2010
195
0
0
salut a tous,

je suis a la recherche du logo "205 generation" qui est collé sur le coffre, quelqu'un aurait ca? ou une idée de ou je peux le trouver ??

logo generation.jpg

tu peux aussi essayer chez un cc peugeot des fois qu'il existe encore même si il y a très peu de chance

Il y est mais fait savoir où chercher :)

ben j'ai trouvé tout les autres concerant les logos de la 205 en general mais pas celui ci. :???:

mais une photo pour voir ou il se trouve sur la box ;)

pas trouvé non plus dans le service box, mais un gars du musée peugeot m'a trouvé la ref PR :8663 RN
reste a espèrer qu'ils en aient encore en concession ...

ben en tout cas, je voudrai bien que tu nous fasses un imprim/écran de l'endroit ou tu vois ce logo, car j'ai cherché partout sur la box te je n'ai pas trouvé ;)

ben en tout cas, je voudrai bien que tu nous fasses un imprim/écran de l'endroit ou tu vois ce logo, car j'ai cherché partout sur la box te je n'ai pas trouvé ;)

moi non plus et pourtant j'ai cherché :???:

ça y est trouvé!!! :lol:

par contre si il apparait sur la box avec son prix de 22.05 € ttc, réf:8663RN, c'est qu'il doit pouvoir se commander chez peugeot :???:

2n86g68a.jpg

Vous êtes cons ou quoi ???

8663.RN est NFP, c'est écrit sous la référence !!!

A la rigueur, en bourse (la bourse Peugeot, si jamais un garage en a un stock) mais c'est FINI, c'est Peugeot...

A la rigueur, en bourse (la bourse Peugeot, si jamais un garage en a un stock) mais c'est FINI, c'est Peugeot...

On est pas con, mais obstiné !! ...

on va devoir ce rabattre sur le logo "206 generation" alors en bidouillant le 6 ... :lol: :lol: :lol:

priére de rester poli m'sieur SVP :fou:

Le prix indiqué sur service box lorsque la pièce est NFP, c'est le dernier prix connu !

J'ai même eu le prix de mon autoradio K7 sur service box !!

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis