a l'aide ma 306 1.6 auto de 2000 ne demarre plus

caracol

Nouveau membre
6 Mars 2005
3
0
0
Bonjour , ayant deux vehicules , je ne me suis pas servi de ma 306 1.6 auto de 2000 pendant environ 1 mois .Celle-ci a donc couché dehors pendant le mois de fevrier , qui , comme nous savons tous a ete horriblement froid.Je n'ai jamais auparavant eu de problemes , elle a toujours demarré au quart de tour et les bougies sont en bon etat.La semaine derniere , je me suis decidé a la déplacer , mais elle n'a jamais voulu demarrer .La batterie est bonne , le demarreur tourne impec , mais apres essais , j'ai constaté que je n'ai plus d'allumage , j'ai tout verifié , j'ai d'abord pensé a la coupure d'allumage par la clé , j'ai donc essayé avec la clé de secours , idem,j'avais un bloc bobine ( modele sans allumeur et sans bobine ) je l'ai changé , rien , je n'ai aucun courant sur les bougies.
Alors en dernier recours je demande a l'aide , si quelqu'un a deja eu ce probleme ou alors une astuce pour verifier que la coupure clé n'est pas en cause , merci de votre precieuse aide.

José
 

Le mois dernier, je ne pouvais plus démarrer ma voiture, on pensait que ça venait de l'anti-démarrage codé car je n'arrivais plus à faire le code et vu que ça sait passé sur le bord de la route, j'ai été obligé de la faire remorquer et j'ai choisi peugeot (mauvais choix d'ailleurs de ma part) ils ont mit trois semaines pour me la réparer, je l'ai récupérer aujourd'hui), ils m'ont donc changé le boitier du code mais sans succes, la voiture, ne voulait rien savoir et c'est donc l'électrovanne sur la pompe à injection qu'ils m'ont changé!!! Maintenant, est ce que c'est la même problème, je ne peux pas dire!!!