A mon grand regret....

no_nickname

Peugeot Addict
21 Août 2009
104
0
16
123
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, j'ai parcouru plus de 70000Kms en 3 ans à son volant et pourtant je la mets en vente pour passer à plus récent et en essence.
Je sais que ce n'est pas l'endroit donc je vais publier une annonce sur le bon topic.
 







Ouah.. on sent un sacré enthousiasme à rouler en groland, euh... Grandland... :kc:
Garde ta voiture :lol:
 

C'est bien un Grandland X c'est un Peugeot 3008 plus accessible et un peu moins sexy, mais il est tout de même sympa.:)
 

Ah mais je n'ai pas de jugement sur l'Opel (je ne m'y suis jamais intéressé de près), mais c'était le ton du message de no_nickname qui m'a fait sortir cette boutade ;)
 

Au boulot mon collègue roule en Grandland puretech 130 eat et c'est confortable,bien fini
Attention à la décote toutefois
 


je me sépare en effet de la 508 à regrets mais je m'en sépare surtout tant qu'elle vaut encore quelque chose.
Je ne ferais pas l'erreur de garder l'Opel aussi longtemps donc j'espère ne pas trop y perdre.
Et oui le Grandland est sympa, perso j'aime bien la ligne exterieur mais effectivement le style interieur est bien fade par rapport à un 3008.
Pour info, j'ai commandé un puretech 130 EAT8 finition Design line (équivaut à une GT Line).