A votre avis il y a pour combien d'euros de réparation ???

bien sur qu'on peut les repeindre , vraiment n'importe quoi . si a chaque fois ont devrais changer de jante pour des griffes ou-la.
 

Il faut voir suivant l'épaisseur de métal en moins, il y a une tolérance pour les expertises, donc il a peut être pas tord :chinois:


faut pas non plus des traces de 1 cm de profondeur non plus :lol:
 

bien sur qu'on peut les repeindre , vraiment n'importe quoi . si a chaque fois ont devrais changer de jante pour des griffes ou-la.
Si c'est juste rayé oui, si le métal est arraché ou rayé profond nan :non:

Sinon illicite45, je me disais déjà t'avoir vu avec des problèmes de carrosserie et j'avais raison, tu as l'air d'être un habitué des choses [:bob113:3]
photo de ta 406 :whistle:
SP_A0083023744.jpg
 

Pour tes jantes, prévoir des photos plus précis, car celle de l'avant pas très visible, moi aussi g repeint les mienne, celle de l'avant étais dans un état médiocre, mais comme dis GUERART, voir épaisseur en moins de tes jantes :pfff: :pfff: :pfff:
 

Je viens de tel à un pote expert au BCA et il me dit que si les rayures dépassent 0,4mm sur 2cm de long, la structure de la jante est détériorée et ne respecte plus les normes de sécurités. Voila la messe est dite, si c'est le cas le mec a fait son taf, si ce n'est pas le cas :spamafote:
 

ok merci je vais voir sa au garage ...
donc 0.4mm sur 2cm ...

merci bcp guerart

et pour la 406 oui mais bon sa c'etait un truc tout bête c'est en sortant de stationnement ... et j'avais juste à changer l'aile (40e en casse et de la meme couleur en + =d)
 

Par contre j'ai pas la finition félines mais juste PACK

"Félines", c'est le nom de la jante, rien à voir avec la finition Féline :lol: et d'après tes photos, tu as bien des jantes Félines :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

une autre question si ma voiture est envoyée a la casse alors que j'ai souscris à l'assurance que deux semaines avant je dois payer l'assurance pour l'année ou bien juste les deux semaines ? (vu que ma voiture sera plus assuré et me sera remboursé)
 

si tu n as plus de voiture tu arretes l assurance et ils te remboursent la difference :coucou:
 

Comme, une personne le disez plus haut, tu peu toujours racheté ta voiture a l'assurance en épave, pour revente des pièces, si c vraiment foutu
 



http://www.noelshack.com/up/aa c/1316782217-c9ba80ac63.jpg

une photo de l'avant

Effectivement, elle a bien morflée :eek: :eek: , et tu n'as pas eu de déclenchement de l'airbag passager ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 


salut
sans vouloir te deprimer la vu l etat de ta voiture ca sent le" economiquement irreparable".
mais pour ton assurance deux choix s offrent a toi rachat d une voiture donc tu change juste le contrat d assurance ou tu ne rachetes pas de voiture et comme ton ancienne est dans l hypothese epave ils n ont pas d autre choix que de te rembourser voila mon avis et bonne soirée garfield :coucou:
 

[:chris34] a mon avis c est cuit ta tape un eurostar ou quoi? [:nono le bo] :coucou:
 


http://www.noelshack.com/up/aa c/1316782217-c9ba80ac63.jpg

une photo de l'avant


:heink: Ha ouais ....quand meme , tu m'etonne que 7000 fasse juste....

suivant tes dires, c'etait abimé pas defoncé !!