Combien valez-vous ?



vous comprenez rien
si vous partez en vous disant que ça va être très dur et qu'il va falloir tout miser sur un truc vous galerez
mois j'ai confiance et je pense sincèrement que je l'aurais du premier coups, peut être pas la mention mais je l'aurais du premier coups vous verrez.
 


Y'en a peu qui ne l'ont pas du premier coup quand même. :)
Sinon y'a le rattrapage, mais bon faut mieux avoir plus de 10 je pense. :oui:
 

Perso j'ai énormément stressé pour le permis et je l'ai eu haut la main!

J'ai pas du tout stressé pour le Bac, révisé le strict minimum, comme beaucoup, juste la semaine précèdent les épreuves et je l'ai eu du premeier coup, sans rattrapage mais au ras des paquerettes.

Je me suis craqué à pas mal d'endroit c'est vrai, enfin bref, tout ça pour dire que le bac n'a rien de très dur, et je dis pas ça parce que je l'ai eu, parce que c'est la réalité des choses.

Mon meilleur ami, depuis sa 6ème, tout ses profs lui disaient qu'il redoublerait un jour. Au final il ne l'a jamais fait et a eu son bac sans le rattrapage avec 10.1! (repécher malgré son dossier tout pourrit).

Alors je m'inquiète pas pour ça, vous l'aurez tous. Bossez plutot votre permis :D :pt1cable:
 

:lol:

Merci buyssens de nous rassurer :chinois: Ca me fait penser que j'ai stressé pour le brevet :D Maintenant j'en rigole :lol: Espérons que ça fera pareil :ange: