Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour suite a un changemen d pneu recent le voyant abs et eps sur ma 607 hdi v6 de 2006 s alllume ,il faut savoir aussi qu il faut que je change mes disque et plaquettes arriere aussi ,d ou peux venir le probleme?,
Salut bah y'a des capteurs donc si ça s'allume c'est qui faut faire soit une recherche ou faire le changement de tes frein car la sécurité en priorité je dit ça je dit rien après y'a les pros du fofo qui pourrons mieux te dire .
Bonsoir,
si tu n'as de fil abs débranché , ça peut venir aussi d'un dé-calibrage du capteur ESP volant... notamment si tu avais un pneu usé irrégulièrement ou si tu as fait refaire un parallélisme en même temps que le changement de pneus
Si c'est le cas , valise obligatoire
Ps pas de fil d'usure sur les plaquettes arrières... le problème ne vient pas de la c'est sur
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.