ABSENCE CODE AUTORADIO 206

GGMXE

Nouveau membre
10 Mai 2010
1
0
0
123
Bonjour,

Heureux possesseur d'une 206 achetée d'occasion, je tarde actuellement de changer ma batterie car je rencontre des difficultés pour retrouver le code de l'autoradio : Le vendeur (garagiste) ne possèdait pas le code, idem chez un concessionnaire Peugeot malgré la mise à disposition de la carte grise ....

Si quelqu'un peut m'aider :
- il s'agit d'un autoradio d'origine (ou comme tel) avec commande au volant et lecteur CD
J'ignore le modèle exact
- la référence du modèle (cf carte grise : E: VF32ANFUF43264993 - D.2.1 : MPE1302K2644)
- véhicule mis en circulation le 06/06/2003


La batterie devra être changée avant le prochain hiver et je souhaite pouvoir continuer à écouter la musique ......

Merci
 

Tu peux brancher une batterie en parallèle le temps que tu changes celle HS

ou alors

Il faut voir avec l'ancien propriétaire ou faire une demande chez peugeot
 

- il s'agit d'un autoradio d'origine (ou comme tel)
Qu'est-ce que tu entends par là ? Autoradio d'origine ou pas ?
- véhicule mis en circulation le 06/06/2003
Si c'est l'autoradio d'origine sur une 206 de 2003, il n'y a pas de code à saisir après un débranchement batterie.
Si c'est un autre autoradio, il faut plotôt s'adresser au fabricant de cet autoradio pour avoir le code à partir du numéro de série de l'autoradio ils doivent pouvoir retrouver ça. Mais pas chez Peugeot du coup.
 

Tiens c'est vrai ça. En 2003 je pense que toutes les 206 étaient multiplexées, et du coup il n'y a plus de code pour l'autoradio.
 

bonjour, sinon tu peut essayer 3636 on ne c'est jamais! sinon c'est certain que peugeot peut l'avoir car c'est chez eux que j'ai eu le mien!!!!!! bonne chance
 

HUBTORBOS: Les 206 mux n'ont pas de code car l'autoradio a le numero de serie de la voiture en mémoire. Deplus depuis le temps je pense qu'il a du trouver la solution.
 

atoumic: autan pour moi je suis nouveau sur le forum j'ai pas fait attention au date , mais en méme tant il pourrai finaliser son sujet si il a trouver la solution non!!!! :fouyaya: :coucou:
 

atoumic: autan pour moi je suis nouveau sur le forum j'ai pas fait attention au date , mais en méme tant il pourrai finaliser son sujet si il a trouver la solution non!!!! :fouyaya: :coucou: