Accessoire 3008 : becquet

La présence du becquet ne choque vraiment pas.

Par contre, il pourrait être intéressant de savoir si la modification aérodynamique qu'il crée atténue ou pas les projections boueuses sur le hayon + lunette AR...

:chinois:
 

J'en ai mis un sur mon Vapor Grey ! Je trouve que cela fait beau ! Cela me choque pas. Avec le temps qu'il fait sur Montpellier en ce moment, Leon29, je n'ai pas de projections boueuses sur le hayon et lunette AR.
 

J'en ai mis un sur mon Vapor Grey ! Je trouve que cela fait beau ! Cela me choque pas. Avec le temps qu'il fait sur Montpellier en ce moment, Leon29, je n'ai pas de projections boueuses sur le hayon et lunette AR.
Ok, en fait ce que demande Leon, c'est que tu démontes ton becquet pour savoir s'il y a + de projections boueuses... :pt1cable:
:bounce:
 

Ok, en fait ce que demande Leon, c'est que tu démontes ton becquet pour savoir s'il y a + de projections boueuses... :pt1cable:
:bounce:
Pas du tout, Ulysse. Par contre, ceux dont le 3008 n'a pas de becquet -à Montpellier ou ailleurs- pourraient dire ici qu'ils en ont marre de laver le cul de leur voiture ! :sweat:

Philippe, lui, est clair : pas de projections sur l'arrière de son vapor grey ! :p
 

Merci Léon ! Je ne comptais pas démonter le becquet ! lol
J'ai parlais de Montpellier parceque nous sommes sous l'eau ! Bloup !
 

Merci Léon ! Je ne comptais pas démonter le becquet ! lol
J'ai parlais de Montpellier parce que nous sommes sous l'eau ! Bloup !
C'est le monde à l'envers ! Il fait très beau en Bretagne...

:heink:
 

du becquet au coffre arriere, il n'y a qu'un pas ! à quand ce systeme sur le 3008 !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-57yqSrFpds#!
 


Très beau ce matin, mais partiellement couvert actuellement ; vent frais du N et non pas à dominance E comme chez vous ni O et porteur habituel de pluies. Non, le temps ici est SEC

Rien à voir avec vos trombes à vous qui en accaparant l'actualité empêchent les médisances de TF1 sur le temps en Bretagne ; je ne vais cependant pas jusqu'à dire "Pourvu que ça dure"... ça, non !

:heink: :eek:
 

Beau en Bretagne ? Pas possible ! Tu plaisantes là :D
Et en Vendée également... :whistle: :sol:

image_1.png
:coucou:
 




Vous en Bretagne toujours des problèmes d'eau , soit il y en a pas assez soit qu'il y en a de trop
( le plus souvent ) :D
Par contre le becquet est super , moi je le trouve très bien maintenant pour les projections ???

En Alsace il pleut rarement !!!!! :lol: :lol:
 

Vous en Bretagne toujours des problèmes d'eau , soit il y en a pas assez soit qu'il y en a de trop
( le plus souvent ) :D
Par contre le becquet est super , moi je le trouve très bien maintenant pour les projections ???

En Alsace il pleut rarement !!!!! :lol: :lol:
Dis Andy, t'as installé ton becquet ? :heink: :whistle:

Parait même qu'ils vont coller des amendes aux contrevenants !! :cry: :lol:

D'après les Dernières Nouvelles d'Alsace :
Journal d'Alsace.jpg
 

Si le préfet le dit ......c'est un politique donc c'est un ........ :D Pas une goutte de pluie depuis 3 semaines ? Alors :sol:
 

Voilà le mien de becquet, pas encore peint juste posé ^^




;)
 


Ce becquet aurait gagné à se substituer et non à se superposer à la pièce existante qu'il ne parvient malheureusement pas à masquer entièrement. Il constitue une sur-épaisseur, un "ajout" visuellement désagréable.

Là, c'est vraiment dommage... L'idée était pourtant bonne car les modifications aérodynamiques réduiront probablement les salissures du hayon AR.
:chinois:
 

Ce becquet aurait gagné à se substituer et non à se superposer à la pièce existante qu'il ne parvient malheureusement pas à masquer entièrement. Il constitue une sur-épaisseur, un "ajout" visuellement désagréable.

Là, c'est vraiment dommage... L'idée était pourtant bonne car les modifications aérodynamiques réduiront probablement les salissures du hayon AR.
:chinois:

Normal qu'il ne masque pas entièrement, il n'est pas peint ni monté, il est juste posé manière de voir !!
Ca se voit quand même que ce n'est pas le résultat final ^^
 

Ce becquet aurait gagné à se substituer et non à se superposer à la pièce existante qu'il ne parvient malheureusement pas à masquer entièrement. Il constitue une sur-épaisseur, un "ajout" visuellement désagréable.

Là, c'est vraiment dommage... L'idée était pourtant bonne car les modifications aérodynamiques réduiront probablement les salissures du hayon AR.
:chinois:


Je préfère encore nettoyer le hayon AR. ;)