Accessoires 807

4aplat

Peugeot Addict
27 Septembre 2006
422
1
18
123
Salut,
Mes amis viennent d'acheter un 807 HDi de 2004. C'est un niveau ST, si je me souviens bien.
Ils voudraient rajouter un radar de recul à l'AR et les barres de toit.
Quelqu'un a t-il une idée du prix de ces pièces... ?

Merci pour vos réponses .
 

Pour le radar de recul, valéo fournit des solutions à partir de 99 euros. Voir Norauto ou Feu vert.
C'est assez simple à installer.

A+
 



Une recherche sur ce forum devrait te permettre de retrouver le prix des barres de toit et des rails (il faut acheter les deux). Je l'ai déjà vu, mais il y a déjà longtemps !

La fonction "rechercher" est ton amie !!!

;)
 


Salut ! vois tes messages privés !

Hello,

Tu lui as envoyé un lien vers Planète-Citroën ?

Cela pourrait servir à tout le monde d'avoir le lien non ? A moins que cela soit interdit les liens externes mais je ne vois pas pourquoi.

++
Serval
 

Hello,

Tu lui as envoyé un lien vers Planète-Citroën ?

Cela pourrait servir à tout le monde d'avoir le lien non ? A moins que cela soit interdit les liens externes mais je ne vois pas pourquoi.

++
Serval

Bonjour je suis désolé mais je me suis déjà fait "remonter" les bretelles en mettant un lien vers le forum que tu cite alors depuis je ne le fait plus ..

maintenant si quelqu'un veux le lien je suis prêt à l'envoyer en MP

si c'est un tuto que moi j'ai fait alors je veux bien le recopier mais celui la ce n'est pas moi alors je ne permet pas de le copier ....
 

OK, je vais chercher ...
Merci a tous.

NB: J'ai lu le tuto de gilles, bien fait ...
 


OK, Gilles, mais bien fait quand meme le tuto ...

Ceci dit, je n'ai pas trouvé de barres de toits + les rails ...
Un peu d'aide, siouplait
 

salut,
Je viens de recevoir une pub hier : le radar de recul Valeo est à 79 euros au lieu de 99 chez feu vert en ce moment.

A+