Prix 807 occasion

jfv

Peugeot Addict
17 Février 2007
69
0
0
Bonjour,
Je suis décidé à vendre mon 807 2.2 HDI CONFORT de juillet 2006 mais j'ai du mal à estimer ce qui pourrait être le bon prix, celui qui me permettra d'en tirer un bon prix tout en faisant un acheteur heureux. Avez-vous une idée là-dessus ?
Il a 62000km, révisé à 60000, barres de toits, attelage, radars de reculs en seconde monte, couleur gris fer, 2 fauteuils supp., parfait état, pneus avant OK, arrière encore bons pour cet été.
Merci de vos conseils éclairés.
 

La meilleure méthode, c'est de consulter la liste des véhicule équivalents sur les sites les plus connus, comme La Centrale, J'annonce, l'Argus et quelques autres.

En s'y prenant à l'avance, on suit les véhicules sur quelques semaines... on voit ceux dont le prix baisse, ceux qui disparaissent... on a alors une bonne idée du marché !

C'est comme cela que j'ai fait chaque année avant de vendre. C'est comme ça que je me suis rendu compte que cette année n'était pas la meilleure pour une transaction...
Par contre, tu es juste à la bonne période pour vendre ta 807 : souvent les gens changent au moment de partir en vacances, tu peux essayer.

:coucou:
 

Merci du conseil.
Un prix aux alentours de 15 000€ semble raisonnable d'après ce que proposent les annonceurs particuliers de la Centrale.
Une autre question : j'ai une extension de garantie qui court encore un an et que je paie mensuellement (56€). Celle-ci pourrait intéresser les éventuels futurs acheteurs mais est-elle cessible ? Je vais prendre la peine de relire mon contrat mais peut-être avez-vous déjà une idée à ce sujet.
Merci.
 

moi je serais eux je la prendrai meme si ta 807 est de 2006! sait on jamais? Mais que couvre au just cette garantie?@+
 

Beaucoup de choses et la liste est un peu longue...
Cette garantie semblerait cessible "sous certaines conditions" : à creuser.