Demande conseil prix de vente


Merci à vous pour vos commentaires.
Très jolie ;) !!
Et ce toit ouvrant finalement, tu ne regette pas de l'avoir pris j'espère ?!

Arf, le toit ouvrant, que dire ? Non je ne regrette pas de l'avoir pris, vu qu'il ne me gêne pas, en fait je l'ai oublié, je m'en suis servi une fois pour voir comment il fonctionnait et puis c'est tout. Faut dire que le temps ne se prête pas trop à ce genre d'option.
Je ne vois toujours pas trop l'intéret, peut-être pour un fumeur, mais je ne fume pas en voiture. On verra quand les beaux jours seront là, peut-être que je deviendrai accros du toit ouvrant...

Petite remarque après 1000Kms, les sièges bacquets sont très étroits, ou peut-être que je ne suis pas encore habitué à ce type de siège, mais pour l'instant j'ai du mal à trouver ma place (qui a dit que j'étais gros, non je ne suis pas gros, je suis, heu.... moyen)

ps : si quelqu'un pouvait me filer un bon tuyeau pour l'entretien préventif des sièges en cuir, ça serait super sympa, oui j'aimerais bien que les sièges restent blanc le plus longtemps possible.
Je vais peut-être utiliser la fonction recherche, moi...
 

Erf, les sieges en cuir blanc c'est super beau.... neuf. Avec le temps ca devient moche. :/

Evite les jeans, ca peut deteindre.
 



Bonjour à tous,

Je suis régulièrement les sujets de ce forum car ils sont très intéressants. Pour la première fois j'ai une petite question. Veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section.
Voilà :
Je possède une 407 HDI 170CV d'aout 2006, 20000 Kms, sport pack, noir obsidien, option RT3.
Elle est en parfait état, je suis très soigneux ! Le l'ai payée de mémoire 34000 euros.
Je souhaite la vendre pour acheter le coupé. Est-ce que quelqu'un peut me donner une indication sur un prix de vente honnête pour vendre ce véhicule ?

Merci à tous pour vos conseil avisés. :)
Tu peut me joindre par mail.

++