Conseil prix de vente de ma 407

JB76

Peugeot Addict
24 Mai 2011
248
0
0
123
Bonjour à tous,

Je vais peu être avoir une voiture de fonction. Si tel est le cas je me séparerais avec regrets de ma 407! Mais pour ca il faut que je définisse un prix de vente alors j'aurais souhaité avoir votre avis!

Ma 407 est une Griffe 2.0 HDI 136cv de juin 2007. Elle a 125.000kms. elle est noire avec vitres teintées noires posées par une société donc j'ai une facture + garantie 10ans.

En option j'ai le GPS + toit ouvrant + USB box et conectique iphone + j'ai fais posé les feux de la phase 2

Elle a toujours été entretenue j'ai toute les factures: recharge clim + plaquettes neuves + pneus neufs + révision complète ect...

Ct ok. La voiture est dans un état irréprochable et est encore garantie 1 an.

A quel prix pensez vous donc qu'elle pourrait se vendre?!

Ps: une photo de ma voiture

Merci pour vos réponses!

Ciao
 

Salut, quand on regarde les petites annonces les prix oscillent entre 9500 et 10500 euros pour des véhicules ayant les mêmes caractéristiques que toi (année, finition, kilométrage,...) après le fait que tu ai eu des frais récents (pneus, clim,...) + qu'elle soit encore garantie 1 an lui rajoute sans aucun doute de la valeur.
 

thanks lecoyott. je pense essayer 11500€ ! je verrais si c'est jouable loool
 


juste pour info la cote "argus" de ton véhicule est de 8161€
(407 berline griffe 2L HDI juin 2007 avec 125000km et option toit ouvrant)
ça va etre dur de la vendre plus de 10000€ même dans un état irréprochable, des 407 2L HDI il y en a à la pelle. bonne chance. perso au dessus de 10000€ je prend la meme que toi dans une concession en occasion du lion avec 5 ans de garantie ;)
 

Oui pas faux tu as meme raison! mais ca peu se tenter sur un coup de coeur! ma dernière était une clio 2 diesel 65cv avec 160.000kms elle cotait 2800€ et je l'ai vendu 5500€ en 5 jours !!! looooool
 

sur que dans ce cas, tu aurais tort de pas tenter, c'etait juste pour que tu sois conscient ;)