Accessoires "Carbone" et "Alu" chez Peugeot

rubinho

Peugeot Addict
1 Décembre 2006
158
0
0
Bonjour a tous
J'ai vu chez Peugeot que des Accessoires de personnalisation allaient etre dispo sous peu pour la 107 (non restylée et restylée)
- coquilles de rétroviseur, look alu et carbone (9400JR et 9400JT)
- diffuseur arriere, look alu et carbone (9400JS et 9400JV- livré avec les coques de rétro)
- baguette de bas de caisse, , look alu et carbone (pour la 5portes/9400AC et 9400AE)
Ca l'air plutot sympa...

107_ACC_ dA©tail pare choc AR.jpg

107_ACC_dA©tail retro ext 2 alu.jpg

107_ACC_Baguette look carbone.jpg

ça fait un peu cher le prix au kilo de plastique :fou:

encore si c'était du vrai carbone ou du vrai alu ....

:hello:

pour l'arriere sa le fait bien mes pour les retros j'adhére pas trop :S
mes sa reste cher c'est vrai ^^

Ca représente une certaine somme,mais globalement ça reste correct je trouve si on compare à d'autres accessoires...

ouais j'aime bien le diffuseur et les coques ! donc si j'ai bien compris c'est 180 le diffuseur + les 2 coquilles de rétro ?!

moi j'aimerai bien me dégoter un aileron pas trop cher (sachant que c'est plus la peinture et la pose qui sont chére, plus que l'aileron lui même) plutot que de mettre de l'argent la dedans ... je trouve que ça modifie pas mal l'arrière (que je n'aime pas trop d'origine)

quid de la pose ? le diffuseur et les trucs sur le coté c'est autocollant ? les coquilles il faut déclipser celles d'origines (en espérant que ce soit aussi facile) et clipser les nouvelles ?

ce sont des pièces plastiques qui se posent sur les pièces d'origine avec des adhésifs 3M déja posés dessus
juste undegraissage et on applique : rapide !!

même pour les coquilles de rétro ? ça risque de se voir si on doit les mettre par dessus les originaux

Hello à tous,

Mais ces accessoires ne sont pas encore sur le site de Peugeot.fr ( accessoires ) ?!!! :pt1cable:

Le service Box c est pour les professionnels ça non ? :???: