Accoudoir central en option sur 307 3 portes

bibou

Peugeot Addict
21 Février 2003
167
0
0
L' Accoudoir central est en option sur 307 3p. Ref 9652.42 (84 E). Le probleme est qu'il n'est disponible qu'avec la surface de contact en tissu noir...et moi je possede un version Xsi, donc interieur mi cuir......

1°/ Savez vous si cette accoudoir est dispo en cuir a l'etranger (luxembourg,belgique,allemagne,ou ailleur)
2°/ Si un possesseur d'une Xsi a acheté cette accoudoir, est-ce que cela rend bien a l'interieur - est ce que cela ne choque pas? -

En fait, ils n'auraient pas installer un accoudoir de serie sur les 3 portes histoire de conserver le caractère "sportif" de la version XSI.

Le confort, ça fait pepère !!!!!

:roll:

C'est surtout que tu risque défoncer la console en rabattant le siège...

L'accoudoir se fixe sur la console centrale à la place d'un rectangle de rangement (Au dessus du cendrier arrière centrale, et à coté de la serrure de deconnexion de l'airbag passager). Donc aucun risque de taper dedans en rabattant le siége

En fait, ils n'auraient pas installer un accoudoir de serie sur les 3 portes histoire de conserver le caractère "sportif" de la version XSI.

Le confort, ça fait pepère !!!!!

Ben ils auraient du mettre des siéges en bois!!!!!! :D :D :D
Enfin,les gouts et les couleurs........

:? Au depart mes questions étaient:
1°/ Savez vous si cette accoudoir est dispo en cuir a l'etranger (luxembourg,belgique,allemagne,ou ailleur)
2°/ Si un possesseur d'une Xsi a acheté cette accoudoir, est-ce que cela rend bien a l'interieur - est ce que cela ne choque pas? -

Voila, c'est tout....Merci :trizo:

Ah ok ok ok...
Accoudoir central en option, pas pareil que accoudoirs de série fixés au sièges.
Ok ok ok... ;-)

alors réponses :

1) Non, pas d'accoudoir spécifique en cuir
2) Ca va, c'est pas choquant, juste ça fait rajouté...

:lol:

Pkoi prendre une XSI alors et pas une XT ?

Pas de 17' ni baguettes lateralles et pare-choc couleur carrosserie 8) ...
De tte facon cela aurait été le meme pb avec une XT pourl'accoudoir en option... :D

L' Accoudoir central est en option sur 307 3p. Ref 9652.42 (84 E). Le probleme est qu'il n'est disponible qu'avec la surface de contact en tissu noir...et moi je possede un version Xsi, donc interieur mi cuir......

A ma connaissance il n'existe aucun accoudoir central revetu de cuir. Aprè m'être renseigné je me suis "fabriqué" moi même le mien.
Tu peux voir le résultat à cette adresse:

http://membres.lycos.fr/deejigigi/014.jpg

@+

Désolé de deterrer ce vieux topic, mais la 307 que j'ai commandée (oxygo 5 portes), n'a pas les petits accoudoirs individuels.

Le modèle évoqué ici peut-il se monter dessus et à quel prix ?

Merci

Désolé de deterrer ce vieux topic, mais la 307 que j'ai commandée (oxygo 5 portes), n'a pas les petits accoudoirs individuels.

Le modèle évoqué ici peut-il se monter dessus et à quel prix ?

Merci

T'as quand même déterré un topic de 3 ans et 1 mois je crois que tu es le nouveau vanqueur de la Pelle d'Or

si lixbeo ne l'avait pas fait j'aurais sorti la pelle pour ressortir ce topic... up !

Alors, personne n'a de news là-dessus ?
D'ailleurs, cet accoudoir sur 307 3p. Ref 9652.42 (84 E), c'est un accoudoir individuel ou un large accoudoir comme la 407 ?

re-Merci !

si lixbeo ne l'avait pas fait j'aurais sorti la pelle pour ressortir ce topic... up !

Alors, personne n'a de news là-dessus ?
D'ailleurs, cet accoudoir sur 307 3p. Ref 9652.42 (84 E), c'est un accoudoir individuel ou un large accoudoir comme la 407 ?

re-Merci !

Apparemment c'est un accoudoir large qui se place au milieu des siège, j'vais vu une photo sur un autre topic mais je ne le retrouves plus.

Mais je voudrais être sûr que ce soit compatible avec la 5 portes qui sera mienne dans un mois :love:

Moi aussi j'ai été très surpris de voir que les accoudoirs intégrés aux sièges n'étaient pas en série ! :evil:
Etant un futur aquérieur de 307 Féline 3 portes à 30.500€, je trouve inadmissible que Peugeot n'a pas mis ces accoudoirs en série ! :non:
Pour répondre un peu à vos questions, l'accoudoir proposé se met à la place du rangement situé à coté du désactivateur d'airbag passager. :wink:

Voici la photo de ce dernier...

Moi aussi je suis donc interressé par cet accoudoir central, mais étant donné que mon intérieur est en Cuir Palimbro, ca m'embêterait d'avoir un accoudoir en tissu noir! :/

Alors...

Existe t'il au accoudoir avec sellerie identique à celle de la voiture ?

Ayé, j'ai trouvé... Je réponds dans l'autre topic pour nep as faire de doublon :
http://www.forum-peugeot.com/cherche-references-tapis-coffre-amp-accoudoir-25698-0.html