Accoudoir central pour Peugeot 2008

jip54

Peugeot Addict
19 Mai 2015
54
1
8
Ludres (54)
Bonjour.... Je viens de me commander un Peugeot 2008 et je m'interrogeais sur l'opportunité de faire poser un accoudoir central... En effet, est ce qu'il ne va pas gêner pour tirer ou desserrer le frein à mains.... Merci de vos réponses...
 

bonjour
quel interé dans la mesure ou il y a la boite a gants en dessous
bonne soirée
 


Bonjour,

J'ai posé un accoudoir ( facile à faire 4 ou 6 trous à percer dans du plastique et 4 ou 6 rivets pop à poser) celui-ci ne gêne pas pour le frein à main ni pour changer les vitesses pour les boites manuelles.
Pour la petite boite à gants il se relève et ne pose pas de problème pour l'utiliser.
Un accoudoir n'est pas indispensable mais je ne regrette pas d'en l'avoir installé.
Bonne journée

Amzer Zo
 




bonjour
tu la acheté ou

J'ai l'ai , pour ma part , acheté en Italie , à peine un peu plus cher que celui vendu par Peugeot , mais se place sans faire de trou et sans boulon ou vis ; il s'encastre dans celui d'origine , tout simplement.
Cordialement
 

J'ai l'ai , pour ma part , acheté en Italie , à peine un peu plus cher que celui vendu par Peugeot , mais se place sans faire de trou et sans boulon ou vis ; il s'encastre dans celui d'origine , tout simplement.
Cordialement

Bonsoir..... Est ce qu'il gêne pour serrer ou desserrer le frein à main ??? Merci
 



Voila un lien ou vous pouvez trouver un accoudoir sans vis

http://www.woodcompany.com/mobile.html#!/Armrest-for-Peugeot-2008-to-install-only-by-pressure-Adjustable-in-length-mittelarmlehne/p/33184394/category=8558967

Paiement paypal possible

Mistigri est ce sur ce site? Ou as tu une autre adresse?
 


Voila un lien ou vous pouvez trouver un accoudoir sans vis

http://www.woodcompany.com/mobile.html#!/Armrest-for-Peugeot-2008-to-install-only-by-pressure-Adjustable-in-length-mittelarmlehne/p/33184394/category=8558967

Paiement paypal possible

Mistigri est ce sur ce site? Ou as tu une autre adresse?
Il s'agit bien du site italien ; j'ai payé l'accoudoir 132,00 euros , y compris l'envoi.
Cordialement
 

J'ai commande également réception rapide du produit.

Petit reproche, je le trouve un peu cour malgré le fais qu'il coulisse mais bon pas de trou a faire ce qui fais propre.
 

:coucou:

J'ai également commandé un accoudoir, mais l'autre version:
http://www.woodcompany.com/mobile.html#!/Armrest-DESIGN-for-Peugeot-2008-to-install-only-by-pressure-Adjustable-in-length-mittelarmlehne/p/59502037/category=8558967

je l'ai pris avec coutures rouges, afin que ça aille avec mon interieur :)
 

Bonjour
pour ceux qui ont commandé l'accoudoir qui se fixe sans trous, est ce stable? il ne sort pas du logement pour un oui ou pou un non?
merci d'avance pour vos retours
 

Bonjour
pour ceux qui ont commandé l'accoudoir qui se fixe sans trous, est ce stable? il ne sort pas du logement pour un oui ou pou un non?
merci d'avance pour vos retours
Non ; si tu l'encastre bien , il ne bouge plus ; je l'ai placé sur ma précédente 2008 et sur la nouvelle , depuis le 16 Juin 2016 , et il ne bouge pas p)lus sur l'une que sur l'autre.
Cordialement
 

Merci pour ton retour mistigri66
j'ai vu qu'il y en avait deux types sur le site proposé via les liens postés.
il faut également que je vois quelle couleur de siège a mon père dans son 2008 pour commander le bon.
 

Je confirme la bonne stabilité de l'accoudoir, et il est tres appréciable.
Je penses que j'aurais du mal a m'en passer aujourd'hui.
 

J'ai roulé aujourd'hui avec la 2008 de mon père.
Et en effet cet accoudoir manque vraiment ....
 

Bonsoir,

accoudoir coulissant en provenance d'italie, reçu et installé.
je le trouve parfait

IMG_2360.jpg


IMG_2359.JPG1..jpg


IMG_2362.JPG1..jpg
 

en effet nico, tip top
combien de delais entre la commande et la livraison?
 


Bonsoir,
Vu que j'en ai commandé un également, je me posais la même question. D'autant qu'il semblerait qu'il n'y ait pas de suivi de l'expédition ?
Ya plus qu'à attendre !
 



il devrait pas tarder à arriver alors ;)

pris le même type d'accoudoir que le mien ou l'autre modèle?
 

J'ai suivi le lien donné plus haut dans la discussion et avec les surpiqûres rouges et le cache charnière. .. donc ça doit être le même. ;)

Petite question hors sujet :

20160905_202458.jpg


C'est quoi cette molette en bas du siège conducteur ? Équipement standard de la version GT Line ?
Je n'ai pas encore le manuel et je n'ai rien vu au catalogue qui pourrait correspondre à une option liée à ce système...
Merci par avance de renseigner un curieux impatient :D
 

il me semble que c'est la molette pour siège chauffant si je ne me trompe pas.
sur mon gt line je ne l'ai pas, donc ce n'est pas standard