Accoudoir central pour Peugeot 2008

Ok, j'avais pensé à ça mais les sièges chauffants sont liés au pack cuir et sur cette photo c'est clairement la livrée standard mi-TEP et tissu. Donc cette image est un leurre :na:
 

C'est peut-être une définition spécifique à un pays nordique... ou pour la Chine
 

pour ma part commander Jeudi , arriver hier ! ;)
Il est vraiment top et au niveau du rendu c'est exactement le même tissus que dans ma crossway :love:
 

C'est disponible un peu partout sauf chez nous. Option à 350€ en Belgique par exemple.

Si vous êtes intéressés par toutes ces petites différences, les tarifs belges sont disponibles sur le portail : http://www.forum-peugeot.com/modeles/tarifs-belux/
 

Bonjour,
photos de l'accoudoir acheté en italie ,livraison en une semaine
montage deux minutes.

Accoudoir DESIGN pour Peugeot 2008 avec coutures de couleur et charnière arrière couvert
Similicuir noir + coutures blanches + charnière arrière couvert

DSCF5791.jpg

DSCF5790.jpg
 

A compter de décembre 2016, l'accoudoir central repasse en option, avec le miroir passager éclairé, et plafonnier leds.

Ce qui veut dire que les plafonniers et miroirs éclairés vont disparaître sur certaines versions...
 

J'ai fait installer un accoudoir a la commande de la 2008 , je regrette, je le trouve trop haut il me gene pour passer les vitesses, il me touche le coude, c'est dommage , maintenant il est en position relevé je vais l'enlever. Je vais essayer de me le faire reprendre en avoir au magasin de pieces détachées Peugeot.
 

En France, seules les versions équipées de l'intérieur en cuir possèdent les sièges chauffants. En Suisse, les GTline ont les sièges chauffants, sans cuir.
 

Bonjour, j'ai l'accoudoir Peugeot sur notre crossway il est bien mais pas assez long et pas possible de le faire coulisser dommage.

Concernant la molette oui c'est pour les sièges chauffants, surement une option dans un autres pays car il me semble pas dispo en France.
 

Salut !

Nico061, cet accoudoir est juste parfait !
Où l'as-tu acheté ?
Je n'arrive pas à en trouver un avec cette inclinaison finale dans sa forme, juste parfaitement intégrée à la pente de la glissière de frein à main !

Merci
 

Bonjour spox,
.
Nico061, cet accoudoir est juste parfait !
Où l'as-tu acheté ?
Je n'arrive pas à en trouver un avec cette inclinaison finale dans sa forme, juste parfaitement intégrée à la pente de la glissière de frein à main !

J'ai acheté le même en italie ,voir photos normand76 , un peu plus haut,mais moi couture blanche,montage stable,coulissant

Cocher la case: charnière arrière ,couvert dans la matière du tampn + 6,90€ . En effet je trouve cela plus joli,la charnière se trouve invisible.

Site pour l'acheter en italie :

http://www.woodcompany.com/mobile.html#!/Armrest-DESIGN-for-Peugeot-2008-to-install-only-by-pressure-Adjustable-in-length-mittelarmlehne/p/59502037/category=8558967

Attention de bien commander le bon accoudoir car plusieurs choix possible,livraison en une semaine pour mol

Cordialement
 

J'ai commandé samedi le modèle avec surpiqûres rouges pour ma GT Line, livré aujourd'hui !
Il est plus long d'ouvrir le carton d'emballage que de l'installer, juste parfait !
 

J'ai fait installer un accoudoir a la commande de la 2008 , je regrette, je le trouve trop haut il me gene pour passer les vitesses, il me touche le coude, c'est dommage , maintenant il est en position relevé je vais l'enlever. Je vais essayer de me le faire reprendre en avoir au magasin de pieces détachées Peugeot.

Idem, j ai pris celui d origine lors de l achat de ma voiture, il est très beau mais trop haut.
Du coup toujours en position relevée ☹️
Je ne l utilisé que sur autoroute lorsque je ne dois plus passer de vitesse
 

Bonjour,

J'ai lu que vous n'étiez pas satisfait de l'accoudoir que vous avez (trop haut, gène pour passer les vitesses, touche le coude). Je vais passer commande à un particulier d'une 2008 PureTech 110 S&S EAT6 .... donc BVA et voudrais faire installer l'accoudoir peugeot

Pensez-vous qu'il y aura moins de gêne pour les vitesses du fait que c'est une automatique ?
Autre questions, peut-on relever et baisser l'accoudoir et comme il y a un accoudoir il n'y a plus de vide poche centrale ......

Merci d'avance

1612584080
 

Bonjour philo91570
Regarde mon post un peu plus haut,moi jel,ai commandé en italie,reçu en 1 semaine.
On peut se servir du vide poche et montage sans vis en 1mn environ et démontable aussi sans dégats
Cordialement
 

Bonsoir

Egalement interessé par l'accoudoir, peut on me dire la différence entre le modèle 00468 à 92.80 et le modèle 00527 à 101.80.

Et également quelle peut etre la différence entre les coloris black eco leather et black italian real leather

http://www.woodcompany.com/mobile.html#!/Armrest-for-Peugeot-2008-to-install-only-by-pressure-Adjustable-in-length-mittelarmlehne/p/33184394/category=8558967

http://www.woodcompany.com/mobile.html#!/Armrest-for-Peugeot-2008-to-install-only-by-pressure-Adjustable-in-length-mittelarmlehne/p/33184394/category=8558967

Pas évident de choisir, pour info j ai une 2008 allure de 2016 (fabriquée en novembre 2015, ancien modèle) intérieur mi tep oxford noir mistral

merci
 

Bonsoir

Egalement interessé par l'accoudoir, peut on me dire la différence entre le modèle 00468 à 92.80 et le modèle 00527 à 101.80.

Et également quelle peut etre la différence entre les coloris black eco leather et black italian real leather

http://www.woodcompany.com/mobile.html#!/Armrest-for-Peugeot-2008-to-install-only-by-pressure-Adjustable-in-length-mittelarmlehne/p/33184394/category=8558967

http://www.woodcompany.com/mobile.html#!/Armrest-for-Peugeot-2008-to-install-only-by-pressure-Adjustable-in-length-mittelarmlehne/p/33184394/category=8558967

Pas évident de choisir, pour info j ai une 2008 allure de 2016 (fabriquée en novembre 2015, ancien modèle) intérieur mi tep oxford noir mistral

merci

Bonjour,
Moi je possède une 2008 allure avec intérieur mi tep oxford noir mistral

Le modèle 00527 est mieux fini pour moi avec son angle coupé
le mien est Black eco leather with white stitchings (+€11,00),traduction Cuir écologique noir avec coutures blanches
si vous le commander ,n'oublier pas de cocher la case : Covered in the pad material (+€6,90), traduction :charnière arrière ,couvert dans la matière du Tampon
Sinon derrière on voit la charnière et avec l'option celle-ci est recouverte de cuir

frais envoi 19.80€

Voir mes photos de l'accoudoir monté dans ma 2008 plus haut @normand76
page-charniere.jpg1..jpg
 

Bonjour

OK Merci Normand pour les informations, effectivement je n'avais pas remarqué l'inclinaison sur un modèle.
 

Bonjour, j ai poser un accoudoir peugeot, en promo, 93, €facilité à installer.
Promo black friday.peugeot accessoire.
 

salut nico061 l'acoudoir que tu as mis en photo coulisse et se souleve pour acces au vide poche d'origine mais lui meme il ne s'ouvre pas pour faire vide poche
 


Bonsoir,

accoudoir coulissant en provenance d'italie, reçu et installé.
je le trouve parfait

IMG_2360.jpg


IMG_2359.JPG1..jpg


IMG_2362.JPG1..jpg


Nico061 je voudrai commander le meme accoudoir avec les liserer rouge mais je galère sur le site Italien peut tu m'aider stp pour que je commande le bon, dans "Colours and materials" je clic sur quel ligne pour avoir le meme?? MERCI D'AVANCE
 

Bonjour Oswald,
Apparemment Nico061 n'est plus dans le coin !
Je vais moi même en commander un pour ma GT Line, j'aurais la voiture jeudi 25 Avril !
Alors voilà, il te faut sélectionner ça (en gros cuir écologique avec couture rouge !)
Black eco leather with red stitchings(+€11,00)
Pour la charnière c'est toi qui voit standard donc charnières visible ou alors de sélectionner.
Covered in the pad material (+€6,90)

Par contre que pensez-vous de cela ? Serait ce une bonne alternative ? Je vais en commander un pour voir et vous parlerais de sa qualité comparer à l'autre !
Edit:
Suite à une petite erreur de ma part, voici un lien ou l'accoudoir n'a pas de vis !
https://fr.aliexpress.com/item/YUZH...expid=9cc69daf-f213-49b5-b535-fc62e908b5c0-10
 
Dernière édition:

Bonjour,
Suite à mon post juste au dessus, je viens d'être livré de l'accoudoir central commandé chez AliExpress pour - de 43€.
Certes, la livraison n'est pas des plus rapide + de 15 jour, faut juste ne pas être "pressé" Voici ce que cela donne une fois installé !
Accoudoir 01.jpg Accoudoir 02.jpg
Celle de gauche accoudoir rentré celle de droite complètement sorti.
Il ne gène en rien le serrage du frein à main.
Il y a également 2 prises usb (un câble usb est fournit avec pour alimenter le petit hub usb)
Ce qui vous fait 2 ports usb au lieu d'un, qui n'est pas pas facile d'accès à mon avis !
Pour ma part je tâtonne pour brancher une clé usb ! Je vais voir avec les nouveaux ports si c'est mieux !
Bonjour,
Nouvelles précisions !
J'ai fait le branchement du hub usb de l'accoudoir. Alors l'idée c'est de le brancher sur l'allume cigare. Car si l'on branche son "iPhone ou autres Smartphones" ce hub ne sert qu'à alimenter le téléphone. Cela peut être pratique pour un passager arrière (voir 2) si ils ont besoin de recharger leur téléphones ! Ou de prises usb pour le téléphone du passager ! En mode CarPlay branché dessus cela n'est pas reconnu par le Smeg IV2.
 
Dernière édition:

Bonjour,
Suite à mon post juste au dessus, je viens d'être livré de l'accoudoir central commandé chez AliExpress pour - de 43€.
Certes, la livraison n'est pas des plus rapide + de 15 jour, faut juste ne pas être "pressé" Voici ce que cela donne une fois installé !
Voir la pièce jointe 5958 Voir la pièce jointe 5959
Celle de gauche accoudoir rentré celle de droite complètement sorti.
Il ne gène en rien le serrage du frein à main.
Il y a également 2 prises usb (un câble usb est fournit avec pour alimenter le petit hub usb)
Ce qui vous fait 2 ports usb au lieu d'un, qui n'est pas pas facile d'accès à mon avis !
Pour ma part je tâtonne pour brancher une clé usb ! Je vais voir avec les nouveaux ports si c'est mieux !
Bonjour,
Nouvelles précisions !
J'ai fait le branchement du hub usb de l'accoudoir. Alors l'idée c'est de le brancher sur l'allume cigare. Car si l'on branche son "iPhone ou autres Smartphones" ce hub ne sert qu'à alimenter le téléphone. Cela peut être pratique pour un passager arrière (voir 2) si ils ont besoin de recharger leur téléphones ! Ou de prises usb pour le téléphone du passager ! En mode CarPlay branché dessus cela n'est pas reconnu par le Smeg IV2.
Bonjour
Est ce que cet accoudoir se fixe avec les vis que l on voit sur le site ou est il juste clipsé ?
 


Hello.
La qualité des accoudoirs Aliexpress est comment, car ça ressemble à du similicuir qui risque de vieillir plus ou moins bien. Vu le prix ok on peut s'en acheter 2 ou 3 on est loin des accoudoirs italiens à 120€, mais ceux-ci sont en cuir..dur dur de choisir... (réception de ma 2008 1.2 puretech 110 alure s&s eat6 dans pile une semaine...)
 

Hello emsian,
Pour ce qui est de la qualité de l'accoudoir c'est du similicuir comme tu dis qui risque de vieillir plus ou moins bien selon (son entretien) évidemment ! Tout comme du cuir, cela s'entretien !
 

l'accoudoir que tu as commandé à l'air pas mal, j'hésitais à commander via Ali, mais si ça marche bien, allez... J'ai déjà commandé en chine, comme tu dis, faut prendre le temps :) mais au final, hop !

du coup tu as pris celui avec les vis ou sans les vis?...
 

Hello,
J'ai pris celui sans les vis avec les coutures rouges du fait que j'ai un Gt Line et c'est nickel !
Moi aussi j'hésitais de commander chez AliExpress, et au final, si c'est à refaire je recommencerais !