accoudoir central

nono30

Membre
4 Novembre 2017
5
0
0
125
Bonjour à tous :) en m'appuyant un peu fort, j'ai cassé l'accoudoir de ma 308. est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? et si oui combien coûte la réparation ? merci de vos réponses

Haha le topic que tu as mis en lien par totalement en cacahuète, d'une histoire d'accoudoir qui se déverrouille ça passe à une leçon de grammaire :lol: .

Sinon le mien n'est pas cassé mais l'accoudoir reste un peu bas de gamme je trouve pour une voiture de ce prix.. Et même avancé à fond quand j'ai la 3ième ou 5ième vitesse, je ne l’atteins pas avec le coude :(

Oui il paraît fragile, je fais attention mais j'ai toujours un peu peur que le passager s'appuye trop fort dessus. Par contre, pas de soucis pour passer les vitesses, mon coude reste bien en place, merci l'EAT6 ! ;)

Merci pour vos réponses. il est vrai que pour une voiture de ce prix, l'accoudoir est vraiment fragile.
Excusez-moi du terme, mais ça fou les boules :fou:

L'accoudoir c'est pour le passager normalement. :P

Ou alors expliquez-moi comment vous faites pour respecter le code de la route (volant tenu à 2 mains 10H 10) tout en posant le coude sur l'accoudoir. :D

Aucun problème pour tenir le volant par le bas à deux doigts, avec le coude sur l'accoudoir. Bon ok, c'est plutôt à 7h20 qu'à 10h10...

Oui, c'est ce que je fais aussi... mais 7h20 c'est interdit, et à 2 doigts encore plus ;)

Ma question première n'est pas de savoir si l'accoudoir sert a tenir le volant, ou si il sert au passager. La question est si quelqu'un a déjà cassé un accoudoir, et combien coûte la réparation. Merci

Ma question première n'est pas de savoir si l'accoudoir sert a tenir le volant, ou si il sert au passager. La question est si quelqu'un a déjà cassé un accoudoir, et combien coûte la réparation. Merci

:hello:
Comme tu peux le voir dans ma signature c'est ma 3ème T9, et je n'ai pas cassé 1 seul accoudoir ( peut-être un coup de chance ), et pourtant j'ai toujours mon coude droit (normal) sur l'accoudoir, c'est tellement reposant :lol: .

L'accoudoir est effectivement reposant et je te félicite du fait que tu n'est pas cassé d'accoudoir, malheureusement ce n'est mon cas. Merci en tout cas, de participer à ce sujet

Oui, c'est ce que je fais aussi... mais 7h20 c'est interdit, et à 2 doigts encore plus ;)
Pas du tout, la seule obligation du conducteur c'est de « se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent ».

Il n'y a rien de précis sur la position des mains...

Pas du tout, la seule obligation du conducteur c'est de « se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent ».

Il n'y a rien de précis sur la position des mains...

:hello:

[:paternacu] elles doivent être sur le volant.
rappelle toi sur Roubaix Tourcoing, il y a quelques années, y a eu un gars qui a pris un PV ==> il mangeait un sandwich en roulant.

...
[:paternacu] elles doivent être sur le volant.
rappelle toi sur Roubaix Tourcoing, il y a quelques années, y a eu un gars qui a pris un PV ==> il mangeait un sandwich en roulant.
Alors, elle sert à quoi la boîte à gants réfrigérée?
A conserver les moufles !
:lol: