Remplacement accoudoir central 308 phase 2

Davric

Nouveau membre
16 Novembre 2023
2
0
1
MARSEILLE
Bonjour,
Il m'est arrivé une drôle de tuile sur autoroute. En me redressant dans mon siège en m'appuyant sur l'accoudoir central, celui-ci a cassé net au niveau d'une petite vis sous l'accoudoir.
Je suis passé chez mon concessionnaire... Côut du remplacement: 890€ !!
Donc en cherchant un peu, je peux trouver un accoudoir avec son mécanisme d'occasion.
Ma question porte sur le démontage de l'ancien. J'ai trouvé une vue éclatée, cela n'a pas l'air trop compliqué mais:
- Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? si oui dans quel ordre procéder pour les garnitures.
- Existe-t-il un tuto quelque part. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de tel.

Merci.
 


Bonsoir,
J'ai déjà vu cette explication, merci, mais je ne veux pas démonter la console centrale mais juste l'accoudoir central amovible.
Je pense qu'on doit pouvoir retirer des garnitures à l'arrière de l'accoudoir pour retirer des vis qui le maintienne mais je n'en suis pas certain.
 

Fais comme tu veux, mais il me semble plus simple de sortir la console complète pour remplacer l'accoudoir. Et comme je l'ai dis, il n'y a que 4 vis qui tiennent la console.