accoup 206 sans voyant

bonjour à tous

je voulais savoir si le soucis des accoups peuvent provenir des bougies ? merci

:)

Les bougies interviennent juste au démarrage... c'est tout !

après, ce sont d'autres éléments qui interviennent :)

d'accord merci beaucoup

on m'a dit que je pourrais avoir des bulles d'air dans le circuit à gasoil :/

Bonjour à tous,
Je voulais vous précisez une petite chose, avant que les accoups commencent j'ai changé mon bocal de refroidissement (qui était percé), un système de tuyaux appelés "l'araignée" était percé aussi et donc au lieu de me changer l'araignée entièrement car cela coûtait cher ils ont fait un accord et changé que la petite partie trouée. En sachant que les accoups se font toujours à chaud je pense que le soucis peut venir de la.
Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour à tous , je nouveau sur ce forum :lol: . Je me permet juste de vous demander de l'aide concernant ma 206 1,6 16v de 2000 essence avec 180000 au compteur . Le soucis étant que quand ma voiture chauffe à 80 degré elle a des difficultés à l'accélération comme des accoups mais je dois jouer entre la pédale d'accélération et l'embrayage pour espérer conduire correctement mais même en fesant cela au début accoups et après elle par à fond et plus de soucis t'en que je fonce mdr :pt1cable: .
Suis je le seul à avoir ce problème ?
Merci de vos réponses . :jap:

Je pense aller au garage peugeot car déjà passé chez deux garagistes .

Bonjour à tous , je nouveau sur ce forum :lol: . Je me permet juste de vous demander de l'aide concernant ma 206 1,6 16v de 2000 essence avec 180000 au compteur . Le soucis étant que quand ma voiture chauffe à 80 degré elle a des difficultés à l'accélération comme des accoups mais je dois jouer entre la pédale d'accélération et l'embrayage pour espérer conduire correctement mais même en fesant cela au début accoups et après elle par à fond et plus de soucis t'en que je fonce mdr :pt1cable: .
Suis je le seul à avoir ce problème ?
Merci de vos réponses . :jap:

Je pense aller au garage peugeot car déjà passé chez deux garagistes .

Bonjour Tout seul !

Tu squattes cette discussion, et si tu veux obtenir un suivi et des réponses, ouvres ta propre discussion... !

Elle sera plus facile à suivre , et pour Toi, et pour les Autres, ceux qui auront le même souci que le tien... !

bonjour tout le monde voila je suis de retour car mon problème existe toujours (le soucis de mes accoups que à chaud ) j'ai fais un plein TOTAL toujours pareil j'ai changé l'araignée de gasoil avec la poire tout ça. lesaccoups se font toujours mais une peu moins a sachant que j'ai deja changé mon filtre a gasoil et rien donc aidez-moi svp :/ les accoups se font vraiment en poussant les rapport surtout en premiere et a vitesse stabilisé surtout au dessus de 100 donc je peux pas faire de l'autoroute
cordialement maxime

bonjour tout le monde voila je suis de retour car mon problème existe toujours (le soucis de mes accoups que à chaud ) j'ai fais un plein TOTAL toujours pareil j'ai changé l'araignée de gasoil avec la poire tout ça. lesaccoups se font toujours mais une peu moins a sachant que j'ai deja changé mon filtre a gasoil et rien donc aidez-moi svp :/ les accoups se font vraiment en poussant les rapport surtout en premiere et a vitesse stabilisé surtout au dessus de 100 donc je peux pas faire de l'autoroute
cordialement maxime

Slt.

Fait controler le débit de tes injecteurs...
Sinon c'est un PB de calculateur, ou un PB de positionneur de PMH. qui est en train de lacher
Retourne chez Pigeot pour un coup de valoche.
Sinon, change de caisse..........il y a de la promo dans l'air [:francis:1] [:francis:1]
Mimi.