bonjour à tous
je voulais savoir si le soucis des accoups peuvent provenir des bougies ? merci

. Je me permet juste de vous demander de l'aide concernant ma 206 1,6 16v de 2000 essence avec 180000 au compteur . Le soucis étant que quand ma voiture chauffe à 80 degré elle a des difficultés à l'accélération comme des accoups mais je dois jouer entre la pédale d'accélération et l'embrayage pour espérer conduire correctement mais même en fesant cela au début accoups et après elle par à fond et plus de soucis t'en que je fonce mdr
.
Bonjour à tous , je nouveau sur ce forum. Je me permet juste de vous demander de l'aide concernant ma 206 1,6 16v de 2000 essence avec 180000 au compteur . Le soucis étant que quand ma voiture chauffe à 80 degré elle a des difficultés à l'accélération comme des accoups mais je dois jouer entre la pédale d'accélération et l'embrayage pour espérer conduire correctement mais même en fesant cela au début accoups et après elle par à fond et plus de soucis t'en que je fonce mdr
.
Suis je le seul à avoir ce problème ?
Merci de vos réponses .![]()
Je pense aller au garage peugeot car déjà passé chez deux garagistes .
bonjour tout le monde voila je suis de retour car mon problème existe toujours (le soucis de mes accoups que à chaud ) j'ai fais un plein TOTAL toujours pareil j'ai changé l'araignée de gasoil avec la poire tout ça. lesaccoups se font toujours mais une peu moins a sachant que j'ai deja changé mon filtre a gasoil et rien donc aidez-moi svp :/ les accoups se font vraiment en poussant les rapport surtout en premiere et a vitesse stabilisé surtout au dessus de 100 donc je peux pas faire de l'autoroute
cordialement maxime