accoup 307 hdi à 130km/h

Elemantis

Nouveau membre
7 Avril 2011
1
0
0
Bonjour à tout le monde.

Voici mon problème j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma "lanterne":

Je suis sur le point d'acheter une 307 1.6 HDI de 90ch de 2007 et avec 60 000km au compteur. Contrôle technique vierge, révision des 60 000 effectué, voiture très propre. Prix 8500euros. Seul problème la dame me dit après que de temps en temps quand elle roule vite (120 à 135km/h) il y a des "ratés" comme elle dit, autrement dit des accoups. Mais selon elle c'est pas grave à Peugeot il lui on dit que ça peut être du au carburant bas prix ... Je suis très septique quant à cette hypothèse, et je vais moi même dans les stations les moins cher.
Après quelques recherches on me parle du filtre à gazoile, des joints d'injection ou encore du turbo. Je pense que le filtre à gazoile est à éliminer car changé lors de la révision. Et vu le prix pour changer le turbo si c'est ça c'est mort. Concernant le volant moteur, piste écarté car apparement sur ces derniers modèles de 307 il n'y en a plus.

Bon voila j'espère que c'est clair, savez-vous d'ou cela peut provenir? Quelqu'un qui a déjà eu des symptomes similaires? A votre avis c'est à prendre au serieux ??

Merci bien d'avance...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 307 par GUERART
 

comment ça, il n'y a plus de volant moteur??????????? :lol:
peut etre un pb d'egr ou de FAP!!! plutot
si le filtre à gazoil a bien été changé, à vérifier quand meme :whistle: :coucou:
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Bon, un volant moteur y en toujours un, il faut bien que l'embrayage s'appuie sur quelqu'un ou quelque chose :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement, tu voulais peut être parlé du volant simple à la place du volant "double" qui a posé tant de PB sur la 307, moi-même je l'ai eu à 40/45000kms sur ma 307 SW :D

Sinon regardes comme a dit ced :D
 

peut etre un pb d'egr ou de FAP!!! plutot
si le filtre à gazoil a bien été changé, à vérifier quand meme :whistle: :coucou:

Pas sur qu'il ait un FAP, sinon c'est une piste sérieuse et normale ;)