accout acceleration

aptul100

Nouveau membre
3 Mars 2014
4
0
0
bonjour
depuis quelque jours avec ma 407 hdi 136 de 2004 lorsque j accelere la voiture avance par accout comme si il y avait un vide et sa repart juste apres le vide si quelqu un a deja eu ce genre de probleme je suis preneur merci

tu peut deja enlever la prise du debimetre,voir si c'est mieux

Bonjour, j ai le meme pb. En débranchant le debitmetre, plus de trous a l acceleration !! J ai tester avec un debimetre neuf, le pb est tjrs la.
On m a parlé d un claper sur la pompe a vide, changé aussi... le pb est tjrs la.
On me dit : le turbo, le FAP, la vanne EGR......
Si on ecoute tout ce qui est ecrit sur le net, il faut tout changer sur la voiture !!!!
A la fin du mois, je fais neutraliser le FAP et l EGR, on verra. Si ca le fait tjrs, je ne sais pas ce que je ferais.

Merci pour votre aide, si quelqu un a une idée...

Bonjour, j ai le meme pb. En débranchant le debitmetre, plus de trous a l acceleration !! J ai tester avec un debimetre neuf, le pb est tjrs la.On m a parlé d un claper sur la pompe a vide, changé aussi... le pb est tjrs la.
Si on ecoute tout ce qui est ecrit sur le net, il faut tout changer sur la voiture !!!!
A la fin du mois, je fais neutraliser le FAP et l EGR, on verra. Si ca le fait tjrs, je ne sais pas ce que je ferais.

Merci pour votre aide, si quelqu un a une idée...
donc debimetre debranché,c'est mieux,debimetre neuf ,pas mieux
cherche du coté capteur pression turbo(au dessus de l'intercooler)mais un coup de valise serait surement bien mieux :pt1cable:

[quotemsg=125121,4,42101]Bonjour, j ai le meme pb. En débranchant le debitmetre, plus de trous a l acceleration !! J ai tester avec un debimetre neuf, le pb est tjrs la.
On m a parlé d un claper sur la pompe a vide, changé aussi... le pb est tjrs la.

Merci pour votre aide, si quelqu un a une idée...[/quotems
_______________________________________________________ _____________________________________________

si tu ne fais pas un vrai et bon diag, c'est sur que tu risque de changer beaucoup de pièce sur la voiture :pt1cable:
Comme le dit Yann , un bon diag et la panne sera trouvé ;)

salut!

moi aussi g le même soucis depuis quelques temps: trous à l'accélération....

A+

éric

slt
Moi aussi j'ai le même problème j'ai débrancher le débitmètre et la voiture va mieux et quand je le rebranche accoup dans l acceleration!!!
diag passer et rien dessus!!! ZERO defaut