achat 2008 occasion et différence entre GT et GT Pack

vlaneo

Nouveau membre
30 Avril 2021
3
0
1
Paris
Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau ici et j'ai une question qui me turlupine.

voilà, je souhaiterai acheter un 2008 d'occasion, le GT Pack (PT130, EAT8). J'ai cru voir que les gammes avaient changé en novembre 2020 pour passer de GT à GT Pack.
Ma question est, est-ce que tous les 2008 vendus neuf après novembre 2020 sont des modèles GT Pack ou est-ce possible de trouver encore des GT ?

Car en regardant sur le site Spoticar, je vois des 2008 mis en circulation 02/2021 qu'ils nomment GT et d'autres GT Pack sorti le même mois, mais clairement la différence de prix est énorme. J'ai encore du mal à faire les comparaisons et j'aimerai ne pas me faire avoir, car c'est vraiment le GT Pack (PT130, EAT8) que j'aimerai acheter et pas le GT.

Merci d'avance à tous pour votre aide :)
 

SAlut
La dénomination a changée a partir de novembre 2020
ce qui s'appelait GTLine est devenu GT; avant novembre les GT étaient forcément des moteurs 155ch mais on pouvait avoir des options depuis un GTline (hors revètement des sièges de mémoire)
Aujourd'hui les options s'appellent des packs; en clair des groupes d'options pour l'ensemble de la gamme: Allure et Allure Pack, GT et GT Pack
J'ai signé pour un model GTline mi novembre qui s'est transformé en GT (j'avais choisis les options qui faisaient la différence sans être obligé de prendre le 155ch) le GTPack ne m'aurait pas apporté autre chose que le jantes 18" et je ne sait quoi d'autre que je ne souhaitais pas et pour plus cher
Donc on peut faire bondir de pas loin de 3000€ entre un modèle avec Pack et sans pack
Si on a l'intention de prendre les options correspondantes on s'y retrouve mais si seulement une options était voulue on se rapproche de la vente forcée AHMA
Dans le temps pour comparer les modèles avant les packs pour le marché de l'occasion faudra s'accrocher pour faire le distingo