Radar (bipbip) avant aide stationnement sur 2008 GT Line

lportos54

Nouveau membre
2 Juillet 2023
2
0
1
Nancy
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Peugeot 2008 (de 2020 Version 2) depuis ... Hier ! Je l'ai achetée d'occasion en finition GT Line. Petite question, le vendeur (un intermédiaire Ewigo) m'assure que le véhicule est équipé de l'aide au stationnement avant (Le fameux bip bip quand je m'approche d'un mur par exemple à l'avant) ; J'ai d'ailleurs les ronds noir distinctifs du détecteur mais à l'approche du mur rien ne se passe ...

Serait il possible que les ronds présent sur le pare choc avant soient de série sans rien derrière ? Pire encore qu'un véhicule en finition GT Line équipé du radar anticollision et de l'alerte de franchissement de ligne ne soit pas équipé de l'aide au stationnement avant ??

Sur la fiche du véhicule du site largus il est indiqué que cette option est série sur la finition GT Line ... Je suis perdu. Serait il absent ? En panne ? J'ai oublié une manip pour le faire fonctionner ?

Je suis preneur de toutes info ! Merci à vous !
 





Bonjour à tous,

Finalement, en fouillant dans les paramètre je suis parvenu à l'activer ... Grosse sueurs froides !

Petite question complémentaire, nous sommes bien d'accord au niveau de la calandre à l'avant du véhicule il y a une petite plaque qui cache la moitié haute mais la partie basse reste non caché et laisse entrevoir du polystyrène et un bout du radiateur ?

Je n'avais pas remarqué auparavant et en arrivant chez moi j'étais convaincu que la "plaque" de la partie basse avait disparu ... Finalement, je pense que c'est fait ainsi ...