*ACHAT* [205]

julien34

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 719
0
0
123
Bonsoir a tous

je joue un peu les intermediaires
un copain recherhce activement une 205 xs ou xr rouge ,bon état.
Si vous etes vendeur contactez moi par MP ,je transmettrai vos offres.
Merci pour lui

Et joyeux noel!!!!!!
 

sinon une 205 GREEN, blanche, 3 porte avec vitres electriques, fermeture centralisée et toit ouvrant coulissant, ca pourrait l'interesser, 800€ mais je ne me souvient plus des kms.
 







oui mais sur les forums ca marche égalment , de plus je ne suis qu'un intermédiare c'est un copain a moi qui recherhce la 205 ,je ne fais que transmettre
 

Oui oui, j'ai bien compris, mais tu comprends ta recherche sur FP sera difficile. 205 c'est déjà très rare, en rouge encore plus, et xr ou xs n'en parlons pas, qui plus est dans un bon état. :p
 

oui c'est mon collegue qui est disons "un puriste", pour lui c'est pas possible autrement.Mais bon il comprendra sans doute que la tache n'es pas aisé pour trouvé une 205 rouge en xs ou xr
 





En tapant vite fait ne serait-ce que 205 XS sur leboncoin, j'en ai vu plusieurs rouges. Je n'ai pas essayé XR en plus. Après il faut voir l'état et le prix mais ça, ça dépend de ton ami et de sa rigueur dans ses recherches. ;)
 




bon il va trouvé j'espere mais bon des 205 rouge en bon etat il en trouvera peut etre pas des tonnes.
 


205 XLD rouge diesel 125000kms année 1990 bon état général. (distrib ok à 105000kms). Ca t'interesse ?
 


n'importe quoi...
C'est une 205 acheté à une grandmere ! tout est d'origine.
J'ai meme rajouté un rétro à droite. et deux ou trois petits trucs qui font qu'elle prend quelque options en + ;)
 

autrement personne interessé par un meuble de cuisine jaune Lacerta en bois australien ??? :lol: :lol: :lol:
 

salut cd non il faut une essence , merci quand même!!!! :chinois: :chinois:
et exucse moi de te répondre que maintenant.