*VENTE* [205] XR 1.4

Sam34

Peugeot Addict
20 Septembre 2006
188
0
0
Bonjour,
on revends la 205 de ma femme, elle l'a eu neuve en 1988, donc 1 seul propriétaire en ... 20 ANS !!!!
- Disponible a Montpellier

- Modèle 205 XR 1.4 essence 3 portes
- Couleur noir (aspect de la peinture fané)
- Kilométrage : 278.000Km

bien suivie et entretenue, elle n'a jamais arrêté de rouler !!!
elle fonctionne "parfaitement" (on s'en sert tous les jours pour faire entre 20 et 100Km)

Offre de reprise Peugeot 450€ pour la casse :(

je passe cette annonce uniquement parce-que ça me fait de la peine de la voir partir a la casse.
si quelqu'un qui aime les 205 et la veut a ce montant..on la vends dans l'état
c'est une voiture qui a l'air de vouloir encore rendre service pour un bon moment...
 

Salut elle a combien de kilomètres ? et de quelle région es-tu ?
Merci
 

+ photos si possible

Dispose t'elle des vitres elec en option sur XR

Clair qu'à 500 euros elle peut rendre des services
 

Annonce édité avec kilomètres et région
Non elle a les vitres manuelles mémère...
 

;) 280.000 kil Bravo

Cette voiture a du etre bien entretenue pour "tenir" un si gros kil?

Le train arriere a été changé

Essaie de la mettre la c'est Gratuit www.leboncoin.fr
 

photos :
Vue de 3/4 Avant
2051.jpg


Vue Moteur "Vaillant"
2053.jpg


Vue Intérieur
2052.jpg


Détail vernis qui part...
2054.jpg
 

Non, le train arrière comme tout le reste est d'origine,
elle a 20 ans et presque 280.000 pour 2 raisons principales :
- Pas poussé, conduite coulée et sans excès...
- Suivie régulièrement, j'ai toujours vérifié les niveaux, fait les vidanges en son temps, surveillé un peu tout pour qu'elle soit toujours en état de rouler en confiance
 

:confused: Elle a subie quand meme

450 euros me semble une tres bonne reprise pas sur qu'un particulier t'en donne autant ;)

:coucou:
 

Je ne cache pas qu'elle soit "vieille" mémère, elle a 20 ans, 278.000 Km mais elle se lève tous les matins pour aller travailler !!!

mon samourai avec 68.000Km et 5 ans n'en pouvais pas dire autant...

sur la durée, c'est une auto qui n'a fait "que" 14.000Km par an...

perso je trouve que hormis la peinture qui a fané, l'ensemble est assez correct, compte tenu de l'age et des Km (il y a bien des autos qui en ont la moitié qui aimeraient avoir ça santé)

Comme dit au début, on me donne 450€ pour qu'elle part a la casse, je n'en veut pas plus, c'est juste dire, que si a ce prix ça intéresse quelqu'un moi ça me ferait plus plaisir de la vendre pour qu'elle continue a rendre service que de la voire partir a la casse (histoire de sentiments, faut dire qu'au bout de 20 ans elle fait partie de la famille)
 

OK c'est tout à ton honneur...

Pour la tirette de starter il faut la changer non elle est inutilisable .
 

Par contre n'oublies pas que si tu la vends a un particulier elle doit posséder le CT à jour cad moins de 6mois si je dis pas de bêtise :coucou: .
 

Par contre n'oublies pas que si tu la vends a un particulier elle doit posséder le CT à jour cad moins de 6mois si je dis pas de bêtise :coucou: .
Non ce n'est pas obligatoire Ben, tu peux la vendre sans le CT qui sera à la charge de l'acquéreur ;)
 

Oui c'est un arrangement
Mais il faut un CT de moins de 6 mois pour l'immatriculer :chinois:
La regle veut toutefois que le vendeur le prenne à sa charge