*ACHAT* [605] URGENT Pare-chocs avant Phase 1

Pax

Peugeot Addict
16 Août 2011
862
0
0
Achète un pare-chocs avant (armature métallique + bouclier, ou armature seule) sans lave-phare pour une 605 phase 1, couleur indifférente, démonté ou sur le véhicule (je démonte), en aussi bon état que possible.

Me déplace dans la région parisienne, l'Oise (60), l'Eure-et-Loir (28), l'Eure (27).

C'est assez urgent, le véhicule me sert pour aller travailler...

Merci pour la réponse !
Le seul PC que je trouve dans la région centre est à Bourges (Cher - 18), rien dans le 28. peux-tu m'envoyer en MP le lien vers l'annonce que tu mentionnes ?

En effet, sur le boncoin, pas grand chose sur le secteur de tes recherches, après il te reste les casses.

J'ai vu l'annonce de celui de Bourges, effectivement il est beau quand même.

Un casseur vient de m'envoyer un mail m'informant qu'il a rentré aujourd'hui une 605 phase 1 "sarkozette" et qu'il me tient le PC à disposition. C'est à 60km, j'y vais demain. J'attends d'avoir vu pour retirer mon annonce. En solution de repli, je pourrai me rabattre sur un PC phase 2.
Celui de Bourges était magnifique d'après les photos, mais trop loin compte tenu de mon emploi du temps. A Poitiers, une enveloppe neuve en apprêt, mais pas la traverse qui va avec.
Encore merci pour votre aide :)

je peux aller te le chercher sur bourges si tu veux et le déposer à chartres ;)

Un grand merci, Ced, pour l'instant j'attends de voir dans quel état est celui qu'on me propose d'aller voir ce soir. Je te tiens au courant !