Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si c'est un Hdi c'est le prix mais les differents "argus" sont vraiment variables.
(j'avais fait une etude l'annee derniere : ca va de 1 à 1.5 environ) et tu peux faire baisser un peu!
Faut voir aussi l'entretien et les travaux et qui ont été faits
pour info, j ai acheté le 17mars une 607 2.2l HDI diesel boite auto, GPS et tutti ... , de mai 2001 avec 114000 km pour 11000 euros. Si besoin, voir le site suivant, qui donne, outre la valeur argus des véhicules vendus, une estimation marchande des véhicules : http://www.encheres-auto.com/index.html
Je viens d'investir dans une 607 2.2e Pack du 01/2002 GPS Couleur Xénon, etc... Full option sauf sièges chauffant et toit ouvrant 109500km 10000 € garantie 6 mois intégrale (pas que moteur-boite-pont)
Avec travaux fait par le vendeur:
- tout les filtres
- vidange (bien sur)
- bougies
- distribution
- 4 pneus
- 4 disques et plaquettes
- batterie principale
- et petit travaux de peinture.
en plus par la garantie (panne constatée après essai de qq centaines de kms)
le boitier BSi (plein de petites bricoles qui marchaient mal)
le RT2 (le téléphone HS)
et la platine de commande des vitres sur la porte conducteur (fixation cassée)
Je crois avoir fait une bonne affaire qu'en pensez-vous :W
perso je pense que c'est une bonne occas.
de ce model ci il dois pas y avoir 50 options (Xenon, GPS, toit ouvrant doivent etre les seul pour un model 2001 pack). Avoir en plus l'entretien et l'etat des pneux.
le prix semble correct si l'état de la voiture est irréprochable.
Perso, je ne me fie à l'argus que sur une base de départ, tout dépend de l'état, ça ne me dérange pas de mettre un peu plus que la côte si le vehicule est en super état, plutot que payer moins ou juste si c'est une poubelle...
j'ai acheté la mienne qui est une 2.2l 16v pack bva de 10/03 totalisant 55000 km a 13500€ garantie 6 mois (cote centrale 19900!!)
je penses avoir fait une bonne affaire non ?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.