*ACHAT* [607] v6 HDI feline BVA 2005

bbel37

Membre
16 Février 2010
7
0
0
123
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une 607 énumérée ci dessus :

options :
Version : (2) 2.2 HDI 136 ou V6 BVA
Année : a partir 2005
Kilométrage : inférieur à 100 000 kms
Boîte de vitesse : automatique
Énergie : Diesel
Couleur int. : cuir beige
Couleur extérieure : bleu metal ( de préférence), noir, gris

Carrosserie / Extérieur
- Toit ouvrant electrique en verre
- Retros rabattables
- Retroviseur electrique degivrant
- Jantes alu 17 pouces

Options intérieures
- Bois vernis
- Accoudoir central
- Interieur tout cuir
- Sieges electriques memoire
- Sieges chauffants
- Volant multifonctions
- Volant reglable

Sécurité / Antivol
- ABS
- Airbags frontaux + lateraux
- Airbags rideaux
- ESP
- Feux automatiques
- Detecteur de pluie
- Controle pression des pneus

Confort / Assistance - Aide parking avant / arrière
- Climatisation auto.
- GPS couleur
- Regulateur de vitesse
- Radio CD
- Radio commande au volant
- Ordinateur de bord

Autres - Anti brouillard
- Boite automatique
- Boite sequentielle
- Rideaux pare soleil electrique

pour un bufget de 13 000 €

Vous allez dire que je suis diffcile c'est vrai !!! à vrai dire je sais ce que je veux. j'aantends vos propositions, etudie toutes propositions naturellment.
 

bonjour,j ai la mienne a vendre fin de mois,mais avec cuir noir decembre 2004 61000 km mais phase 1 etat neuf en 2.2 hdi bva!
 

En gros tu cherches une griffe avec option toit ouvrant, bah je pense que maxi 100 000kms tu peux rallonger un peu ton budget
 

En gros tu cherches une griffe avec option toit ouvrant, bah je pense que maxi 100 000kms tu peux rallonger un peu ton budget

Mais non pas besoin de rallonger le budget c est le prix du marché actuel, désolé ... la valeur des 607 aujourd hui à beaucoup perdue.

il suffit de cherche un peu ...

:coucou:
 

Oui enfin une griffe en V6hdi tourne plus dans les 15 000€ que dans les 13K€. Si tu veux une V6 hdi dans c'est prix la, il faut que tu te tournes sur une sport ou exécutive pack, c'est pas moi qui le dit mais le marché justement
 

Merci de vos conseilles, mais j en ai tourver à prix tres interessant avec - 100 000 Kms.
cordialement
 



Tu nous tiendras au courant et après tu pourras nous la présenter dans la section 607 ;)
 

J'ai acheté la mienne 12400€ garantie 6 mois (V6 Griffe 2005 avec 132000km), il y a un mois. Je pense que ct déjà pas mal niveau prix, donc avec - de 100000km c'est va être dur de trouver une griffe pour 13K€...
 


a bas prix on peut effectivement trouver,maintenant faut voir dans quel etat,si on est pas maniac,peut-etre?
 


Salut bbel37,

Si tu es pret à faire quelques km, il y a celle-là qui semble pas mal du tout ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10410565.html
On dirait bien un gris 'manitoba' qui tire sur le vert.

Et pour info, l'intérieur cuir beige c'est une finition 'signature' avec décor bois obligatoirement ...

A+.
 

Merci de ton annonce dpjt78 il est vrai qu'elle pas mal mais bon il me manque le toit ouvrant ... dommage mais c est une tres bonne occaz à voir ..