Achat 607

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour depuis un bon moment je reve de cette somptueuse voiture qu'est la 607 !!
Je vien d'en denicher une dans mes moyens il s'agit d'une 607 2.2 essence 07/01 168mkm cuir beige compteur blanc chargeur cd vitre electrique, Pas de gps toit ouvran et radar de recul et siege chauffant pourtant on m'as di que c'etai un pack !!
Toujour entretenu chez peugeot on me la vend 6850 euros qu'en pensez vous ??
ecran monochrome changer moteur vitre electrique changer embrayage changer .
 


non pas de siege elect !! pourtant le vendeur me dit que c'est le pack ivoire d'apres des foto elle y ressemble compteur blanc, cuir beige .... Mais pas de radar de recul n'y gps n'y siege electrique !!
Sinon qu'en pensez vous niveau prix ??C' est correct ??
 

si si c'est une pack.

juste qu'en 2001, le radar de recul sur pack, ben.... niet.
le GPS (monochrome ou couleur) c'est en option. (faut pas rêver, aucun constructeur ne l'offre gratos sauf sur des caisses a 60 000€)

d'origine française la voiture?
 


si t'es pressé, c'est bien.
Car en cherchant bien, tu peux en trouver vers les 130 000km pour 7500€. un peu plus cher mais 50 000km de moins.

sinon, c'est sympa oui. attention aux problèmes de jeunesse. tu trouveras de quoi lire dans cette rubrique les conscernants.
 

Bonjour,

J'ai une 607 2.2 ess BVA Pack modèle octobre 2000. En regardant les docs d'époque voici ce que je trouve concernant les options :

Pack :
-Sellerie en cuir
-Panneau de porte habillé de cuir
-Système audio JBL et chargeur CD Clarion
-store de lunette arrière électrique
-Vitres latérales feuilletées
-Radar de recul
-Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et indexables pour la marche arrière
-Rétroviseur intérieur électrochrome
-Sièges avant électriques à mémoires
-Lèves vitre passager et arrière séquentiels
-Alarme
-Sur-tapis

Options complémentaires :
-Peinture métalisée
-Projecteurs au Xénon
-Sièges chauffants
-Jantes alliage « Féline » 17’’
-GPS couleur
-Toit ouvrant électrique

Mais apparement il était possible de choisir la version Base + des options dans le Pack.

Sinon, le prix me semble correct mais avec bcp de kms ; quoique la mienne a 105.000 kms et à part 2 lèves-vitres, fuite radiateur, et changement boitier papillons (tout ça en 7 ans), RAS.

Si tu n'es pas trop pressé, regarde bien car la revente n'est pas facile et on peut négocier...
 



Non désolé, car même si je ne m'en sers pas beaucoup, c'est une voiture tellement agréable que je prefère la garder (surtout que j'ai du tomber sur un "bon" numéro, car vraiment peu de problème rencontré).

Rien que sur La Centrale, tu en verras une dizaine à moins de 9000€. Tu peux proposer moins, et il y en aura peut-être un qui la lachera...

Fabrice
 

Ce n'est pas cher , je trouve , si tu as confiance dans le garage qui te la vend.

Ca fait mal de voir à quel point ça baisse!!!
 

c'est un particulier masi sur le ct ya ecrit fuite amortisseur et usure disque donc jhesite !!
Surtou que dici 2 ans va falloir refaire le kit de distribution !!
Vous en pensez quoi ??
 

Vu les kms, je trouve logique l'usure des disques et amortisseurs. Maintenant, si la remise en état te coute 1500€ de plus, peut être est-il plus judicieux de payer tout de suite une 607 un peu plus cher, mais avec 80.000 km de moins et pas de travaux à venir ?

Pour infos, à 100.000 kms tu auras éventuellement la courroie de distribution (120.000 kms ou 5 ans) pour 300€, les plaquettes de frein pour 90€ (voir 30€ sur un célèbre site d'enchère !), ou pneus (je n'ai plus les prix, mais ce n'est pas donné). et ça roule...
 

C'est ce que je pensais . Il est vrai qu'au premier abord 6600 eurso ne semble pas cher mais s'il faut rajouter des frais sa devient chaud !! Donc je vais voir !! Pensez vous que d'autres piece d'usre lache dans ce kilometrage ??
 


Sa y est hier j'ai etait chercher la 1 !! Payer 6500 euros, mais avec un defaut etancheite amortisseur avant gauche !!
J'en suis trop content j'ai deja parcouru 500 km avec !!
Par contre il semble y avaoir un pbe avec le chargeur !!
 

Vu les kms, je trouve logique l'usure des disques et amortisseurs. Maintenant, si la remise en état te coute 1500€ de plus, peut être est-il plus judicieux de payer tout de suite une 607 un peu plus cher, mais avec 80.000 km de moins et pas de travaux à venir ?

Pour infos, à 100.000 kms tu auras éventuellement la courroie de distribution (120.000 kms ou 5 ans) pour 300€, les plaquettes de frein pour 90€ (voir 30€ sur un célèbre site d'enchère !), ou pneus (je n'ai plus les prix, mais ce n'est pas donné). et ça roule...

Pour la courroie, ils changent aussi la pompe à eau .
Le tout pour 540 €.