separation 607

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour je vien juste d'appendre une triste nouvelle !!
Ma copine va peut etre perdre son emploi donc il va falloir sacrifie la 607 peut etre, je suis trop tristesa fait tou juste une semaine que je l'ai !!
Il s'agit d'une 607 pack ivoir 2.2 16v essence 168mkm embrayage neuf ecarn monochrome neuf moteur des vitre avant neuf pneun arrierre neuf avant casi neuf !! Il y a juste un defaut d'etancheite au niveau de l'amortisseur avant droit mais il a etait tester et fonctionne tres bien !! J'ai toues les facture d'entretien !!
Si il ya des interresser manifestez vous !! Je n'ai pa encore fais la carte grise donc je la laisse a 6700 ou 7000 si je dois faire la carte grise !!

Pourquoi dommage je la vend quasiment le meme prix que je l'ai payer alors que j'ai du me deplacer pour aller la chercher !!

Pourquoi dommage je la vend quasiment le meme prix que je l'ai payer alors que j'ai du me deplacer pour aller la chercher !!

Mais aller chercher une voiture et payer une CG ne justifie pas une plus value!! :wink:
Bonne vente en tout cas!!

Dis moi? tu laisses l'essuie glace arrière pour ce prix???? j'déconneuuuuuuuu...oup'ssss

Hihihihih toute facon je ne suis pas encore sur de la vendre sa va dependre de ma situation financiere !! Mais non je ne laisse pas l'essuie glace arriere!!

Dommage...décidemment je n'arrive pas à trouver une 607 avec l'option essuie glace arrière...Introuvable !!!!! sinon pour ton problème j'ai la solution si tu veux garder ta 607...change de femme...euhhh j'rigole encore !!!! oup'ssss

Bon c'est pas drole de devoir se séparer d'une si belle voiture!
Je te souhaite que ca s'arrange

moi osi je prie tous les soir !!
Mais j'ai eu une idee a la place de me separee de ma copine je vai en prendre une 2eme !!
hihihhihiih

et si en plus elle est atteinte de fièvre acheteuse...là c'est foutu pour toi !!!!