Salut. J'ai vendu ma 308 de 2009 et du coup j'ai un autoradio à vendre. Ce n'est pas le RD45, mais je pense qu'il est bien meilleur, il s'agit d'un pioneer 3200BT auquel j'ai ajouté l'interface pour la compatibilité parfaite des commandes au volant et bien entendu le petit cadre spécifique pour une intégration au quart de poil. C'est un double din tactile qui en plus de la fonction mains libres bluetooth lit les mp3 vidéos, cd, dvd (de données avec pleins de mp3 par exemple mais aussi les dvd vidéos), clés usb, ipod, iphone et cartes sd. Au niveau du son, d'après les dernières estimations on est à environ 8,53 années lumières d'un modèle standard de chez peugeot.
Outre la parfaite compatibilité des commandes au volant (accès à l'ordinateur de bord, utile par exemple pour passer à l'heure d'été ou d'hiver) la chose est compatible avec les radars de recul. Une toute petite manip à faire effectuer au concessionnaire pour que le son sorte sur le bipper intégré au comodo et c'est du bonheur.
J'avais tout détaillé sur le topic de ma voiture
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/feline-accessoires-vendre-sujet_2747_1.htm
L'autoradio m'avait couté plus de 300€ (et encore j'avais fait une affaire), l'interface commandes au volant dans les 80€ et le kit d'intégration dans les 40€, je pense que 200€ est un tarif raisonnable
Au cas où tu n'es pas trop loin j'ai aussi 4 roues hiver jantes alu peugeot en 16.