*Achat* C3 PICASSO Confort 1.6 HDi 92cv /Photos p.3/

Statut
Fermé aux futures réponses.

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Changt :)
voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/picasso-confort-achat-sujet_32746_3.htm#t55703

[strike]Voilà, veh défini : je vais le commander dès la reprise le 05/01

C3 PICASSO
EXCLUSIVE
1.6 HDi 92cv
Rouge Sanguine (ou Noir)
Intérieur Velours Matinale
Option : peint Métallisée et Pack Voyage


Pack Voyage =
- eclairage de coffre nomade
- Filet latéral de coffre
- Mise en tablette du siège passager
- tablette centrale porte-objet
- tablettes aviation avec liseuse au dos des sièges av
- tiroir coulissant sous siège oassager av
- trappe à ski
- trappes de rangement sous pied passagers ar.

Un regret : pas d'aide au stationnt avant :(

La livraiSon se fera au plus tôt en Avril (au moment ou je vendrai -théoriqut- ma C3[/strike]
 




Perso, j'aurais peut etre plus choisi la couleur verte qu'on voit souvent et j'aurai pris le pack Black machin. :D
 

j'aime pas le jaune machin :p et le pense au Black machin, bien que ...
 



Le Black Pack :

Bandes de contact Boucliers AV & AR peintes en Noir Brillant
Jantes aluminium 17"CLOVER diamantées avec peinture Noir Brillant sur faces intérieures

Pour illustrer :

597897647737d4680asj7.jpg
 

HS ON " Cool un fan du gay noel, i love your sapine !!"
HS OFF

Il y aussi le pack style vraiment indispensable sur les finitions confort et ambiance, mais c'est vrai que le blakc pack est vraiment sympa (surtout les jantes de 17 :love: )

Pas d'USB box Francis ??
 






Vous etes marrant les gars. :D Le tuning, ok c'est souvent space mais là, ça va, ça reste fun pour un camion.
 

j'ai arrété de compter :p
environ 80, voir plus :p

La région devrait t'offrir une carte grise pour tant de fidelité. :lol:

A 6cv de moyenne x 35 euros x 80 , faites le calcul mais à mon avis, y'a de quoi...s'offrir une voiture. :eek:
 

entre 5 et 6cv en moyenne, j'ai svt eu des 4/5/6 cv
ici, nous sommes à 32E/cv actuellement
donc la moyenne est plus basse sur l'ensemble de mes veh. (disons 25E/cv, et je pense être haut
 

Oui, mais c'était pour mettre en euros constant on va dire.

Meme si tu fais 5.5 (parce que des 4cv à part le 1.4 HDI 70 :voyons: ) x 25 x 80, ça fait encore 11000 euros.

Je te fais pas un dessin pour ton collegue francilien (Poissy, Aulnay, Velizy...) qui ferait pareil mais lui, actuellement c'est 46.15 euros le cheval fiscal.

:/

Les collabos, vous devriez etre choyés par les collectivités.
Si on y regarde bien, une usine automobile, ça apporte un fric de malade. Entre les taxes locales (foncier, taxe professionnelle....) et tout ce que ça peut générer derriere, c'est le bon plan.

Je ne sais pas combien de vehicules sont achetés par mois par le personnel de l'usine de Mulhouse (tu as peut etre ce genre de stats) mais ça doit finir par chiffrer pas mal quand meme. C'est une vraie manne financiere pour les collectivités locales. :eek:
 

Vous etes marrant les gars. :D Le tuning, ok c'est souvent space mais là, ça va, ça reste fun pour un camion.
Admettons, comme ça les gamins te voient de loin quand tu vas les chercher à l'école :whistle:
 


Oui, mais c'était pour mettre en euros constant on va dire.

Meme si tu fais 5.5 (parce que des 4cv à part le 1.4 HDI 70 :voyons: ) x 25 x 80, ça fait encore 11000 euros.

Je te fais pas un dessin pour ton collegue francilien (Poissy, Aulnay, Velizy...) qui ferait pareil mais lui, actuellement c'est 46.15 euros le cheval fiscal.

:/

Les collabos, vous devriez etre choyés par les collectivités.
Si on y regarde bien, une usine automobile, ça apporte un fric de malade. Entre les taxes locales (foncier, taxe professionnelle....) et tout ce que ça peut générer derriere, c'est le bon plan.

Je ne sais pas combien de vehicules sont achetés par mois par le personnel de l'usine de Mulhouse (tu as peut etre ce genre de stats) mais ça doit finir par chiffrer pas mal quand meme. C'est une vraie manne financiere pour les collectivités locales. :eek:

Tout à fait :)
le site du Mulhouse paie un beau pactole à ma commune (85% de la surf de l'usine est sur le ban de la commune de sausheim, qui reverse 50% de la taxe pro à Mulhouse.

Sur le site de Mulhouse, entre Citroene et peugeot, environ 4000 veh /an sont achetés par les coll" (la meilleur année , 7500 veh). 2008 n'est pas une bonne année.
 

Tout à fait :)
le site du Mulhouse paie un beau pactole à ma commune (85% de la surf de l'usine est sur le ban de la commune de sausheim, qui reverse 50% de la taxe pro à Mulhouse.

Sur le site de Mulhouse, entre Citroene et peugeot, environ 4000 veh /an sont achetés par les coll" (la meilleur année , 7500 veh). 2008 n'est pas une bonne année.

Disons qu'en matière de dépense , un C3 picasso devrait se situer dans la fourchette basse du budget automobile.
 




Merci pour ces infos :chinois:

Vi logan, je suis fan de Gunther...et de c'te parodie :lol: (je l'ai postée dans le topic vidéos du net)

Et j'trouve que le Black Pack accentue le côté funky de l'engin. J'le prendrais :oui:
 




Statut
Fermé aux futures réponses.