achat des pneus sur internet

demonaz

Peugeot Addict
24 Septembre 2008
69
0
6
Bonjour,

Je recherche un garage dans le 49 qui puisse changer mes pneus que j'aurais acheté sur internet, le "jeu" ( vu le prix des chaussettes) en vaut il le coup ? petite précision, je n'ai pas encore acheté ces pneus juste jeté un oeil sur des sites.

Merci
 

Bonjour,

Je recherche un garage dans le 49 qui puisse changer mes pneus que j'aurais acheté sur internet, le "jeu" ( vu le prix des chaussettes) en vaut il le coup ? petite précision, je n'ai pas encore acheté ces pneus juste jeté un oeil sur des sites.

Merci
Je sais que sur Allopneus, ils peuvent t'envoyer tes pneus dans un garage proche de chez toi, moi c'est ce que j'avais fais pour mes pneus, commandés chez eux et livrés dans un garage pour qu'il me les monte sur mes jantes :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je sais que sur Allopneus, ils peuvent t'envoyer tes pneus dans un garage proche de chez toi, moi c'est ce que j'avais fais pour mes pneus, commandés chez eux et livrés dans un garage pour qu'il me les monte sur mes jantes :D ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9] et d'autres marchand sur internet le font egalement , c'est marqué sur leur site ;)
 

Ils proposent d'ailleurs sur leurs sites une liste des garages qui posent les pneus et il y a même des avis consomateurs sur ces mêmes garages.
 

salut perso j ai un firestop pre de chez moi qui etait point s avant et je suis client de longue date et il me prend 10 euros par roue montage valve equilibrage et tout ca avec facture ce que je pense tres honnete
 

Je sais que sur Allopneus,ils peuvent t'envoyer tes pneus dans un garage proche de chez toi, moi c'est ce que j'avais fais pour mes pneus, commandés chez eux et livrés dans un garage pour qu'il me les monte sur mes jantes :D ;)

@++++

607_Obsidien
+1 ;)
 

salut perso j ai un firestop pre de chez moi qui etait point s avant et je suis client de longue date et il me prend 10 euros par roue montage valve equilibrage et tout ca avec facture ce que je pense tres honnete
Jante alu ou tole? Quel taille?
 

IL y a meme un montage a domicile ou ailleur (travail etc....) avec allopneu suivant les departements ;)
 

Jante alu ou tole? Quel taille?

pour ma v6 hdi donc en 225/50/17 98 y mais peux importe la taile et sur jante alu donc c est pour ca que je dis que c est correct comme tarif et la je vais changer les 4 et en profiter pour chenger les joints de valves que je vais aller chercher chez peugeot et ca fera 40 euros pour les 4 mais comme j ai dis je suis client chez eux depuis 18 ans quand j ai eu mon premier scoot et j ai tjs ete chez eu car je ne ai jamais trouver moins cher ailleurs mais maintenant avec internet je trouve moins cher et ils continuent a me faire ds tarifs plus que correct juste pour le montage franchement ils sont tres pro et pour info s il ya des gens du coin de chez moi c est firestop a commercy 55 ou toul 54 c est le meme patron