Achat d'une 308 SW Feline 136 BVA

poon69

Membre
2 Août 2010
6
0
0
Bonjour,

je viens d'acheter chez Peugeot le vehicule nommé en reference; J'ai plusieurs questions :

-le WIPCOM 3D est il une option ou de série sur les feline ?
-le WIPCOM 3D comprend il l'aide au stationnement avant et arrière ?
-le pack électrique, les jantes 18', l'interieur cuir complet sont ils de série sur la feline ?

Je la recois demain ( trop impatient :love: ), elle a 1500 kms et 3 mois, je la paye 24000€ cela vous semble t'il correct ? La finition m'a paru nickel, je viens de mon AUDI S3 phase 2 et je suis vraiment agréablement surpris par l'ambiance intérieure ( bon pour le moteur par contre je pleure un peu :cry: )

Merci pour vos retours
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Pour te répondre :

1) le WIPCOM 3D ( ou un autre modèle) est de série sur les Féline si c'est une version Française
2) les Xénons c'est une option
3) jantes 18 en principe option (dépend aussi de la provenance)
4) intérieur cuir "complet" option

l'aide au stationnement est passé AR et AV de série , il me semble depuis un moment, pour moi, c'était AV en option en 04/2008 ;)

Par contre je suis surpris que tu n'étais pas renseigné "avant" :confused: :confused: :confused: :lol:
 

Merci pour tes réponses.

J'ai été obligé de faire vite car la S3 a mis pas mal de temps à se vendre, j'ai été obliger de me decider dans l'urgence ( j'étais parti sur une 308 premium 110 mais j'ai craqué sur celle là ). J'espere ne pas avoir fait une mauvaise affaire, qu'en ênse tu honnetment compte tenu des détais que j'ai donné ( prix - équipement). C'est bien un vehicule français ( voiture de direction )

A+
 

Y'a t'il un rodage à effectuer ? J'imagine que oui, quelles en sont les modalités et le kilometrage de fin de rodage ?

Merci pour vos réponses
 


Salut

D'aprés ta config,tu as du récupérer une ex-TT (plaque rouge)
Effectivement c'est pas une mauvaise affaire sachant que la tienne normalement sera TOUTES Options

ca veut dire Wip Com 3D (Wip Nav de série seulement)
-pack Vision (Xenons)
-pack Electrique (sieges elec à mémoire)
-Audio JBL
-Licancabur 18"
-Radar avant
-Cuir complet

Bref à 24.000 c'est pas mal meme si certains concessionnaires en ont deja vendus 23.200 euros

Exemples
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11270143.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11272719.html
La tienne je pense que c'est celle ci....

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11698373.html
 

Merci pour vos réponses, j'ai hate de l'avoir demain.

Le dabe, tu as vu juste c'est bien celle ci. Pour info, je l'ai touché à 23500 soit 24000 avec la carte grise et les frais de mise à la route. Elle semble plus récente ou moins bornée que tes exemples donc je suis rassuré. ;)

Ca veut dire quoi un modele TT ?

A+
 


http://www.peugeot-openeurope.com/html/poe/presentation_fr.htm

Les expatriés achètent une voiture chez Peugeot et la redonne en fin de séjour ( une sorte de location déguisée) et la voiture est revendue dans le réseau. ;)
 

Ok, ca c'est moyen pour la visibilité sur le style de conduite des premiers kms.
[]
Pour info concernant le topic sur le rodage; on m'a assuré chez Peugeot qu'il n'y avait aucun rodage a faire.

Sinon elle est bien toutes options sauf JBL et Alarme ( je la fais rajouter en septembre ).

Bien le kif cette voiture quand meme, je voulais mettre quelques photos mqis je n'y parviens pas.

A+
 

Ok, ca c'est moyen pour la visibilité sur le style de conduite des premiers kms.
[]
Pour info concernant le topic sur le rodage; on m'a assuré chez Peugeot qu'il n'y avait aucun rodage a faire.

Sinon elle est bien toutes options sauf JBL et Alarme ( je la fais rajouter en septembre ).

Bien le kif cette voiture quand meme, je voulais mettre quelques photos mqis je n'y parviens pas.

A+
 

Ok, ca c'est moyen pour la visibilité sur le style de conduite des premiers kms.
[]
Pour info concernant le topic sur le rodage; on m'a assuré chez Peugeot qu'il n'y avait aucun rodage a faire.

Sinon elle est bien toutes options sauf JBL et Alarme ( je la fais rajouter en septembre ).

Bien le kif cette voiture quand meme, je voulais mettre quelques photos mqis je n'y parviens pas.

A+

:coucou:

pour les photos, c'est par ici que ça se passe ;)