Achat imminent 307 HDI XS-Premium

Singe

Membre
11 Janvier 2006
12
0
0
Bonjour,
Donc àprès la lecture de beaucoup de posts du forum j'ai quasiment trouvé ce que je cherchais:

J'ai RDV Samedi matin chez un garagiste (Un ami de mon collègue) pour voir la voiture :

- Peugeot 307 HDI 110 XS Premium Première main
Couleur : Bleu Recif
Année: 2004
Kms: 28.000
Options: Becquet, Jantes 16", Clim Auto, Régulateur vitesse, Retro dégivrant,Pack cuir, Siège chauffant, Vitres électriques, Pare brise athermique

Le tout pour 13800 €.

Je pense que c'est vraiment une bonne affaire donc j'aimerai vos impressions.
Et oui sinon j'aimerai savoir qu'elle sont les "gros" (Si on peu dire gros points) à vérifié aux alentour des 30.000 Kms ( A part les choses standard) sachant qu'il y à eut la révision des 20.000 Kms.

Merci d'avance
 

En effet, ça à l air d etre une sacrée affaire :bien:
Essaye d écouter au démarrage et à l arret du moteur pour entendre si le volant moteur a des problèmes...des couinements....Sinon...RAS..... :chinois:
 



ouais c'est ça qui m'éffraie aussi, sur papier c'est toujours clean et bien annoncé......maintenant ça peut etre bien également, c'est tout ce que je souhaite d'ailleurs :)
 

Donc voila c'est fait je l'es acheter.
Par contre petit changement en fait elle n'est pas bleu récid mais bleu marine métalisé.
En ce qui concerne le moteur je n'est strictement rien à dire : Révision des 20.000 Kms nikel, déja 2 vidanges parfait.
La seule que je poiurrait repproché c'est que les tapis était sales mais bon :)
Sinon que du bonheur :)
 

eh bien, ça était rapide : vite fait, bien fait.....comme on dit ;)

t'as pas des photos ? c'est surement bleu montébello...une couleur du genre.
 

Pour l'instant je n'en est qu'une mais dés que je la récupère dans le courant de la semaine prochaine car le temps de faire les papiers, d'aller chercher le chèque de banque, passer à l'assurance... je vous fait une petite série
Et par contre ce qui est bien sur mon modèle c'est qu'il y à déja le bouton pour désactiver l'ESP
Je vous tiens au courant et je dois dire que comparé à mon ancienne petite clio 1 ca change radicalement :)

307.jpg
 


C'était les portes ouvertes chez Peugeot ce week-end didons...! :p ;)

Jolie couleur en tout cas et bel achat. Bravo ! :oui:
 

Euh... Je croyais que les XS Premium de 2004 avaient les baguettes laterales couleur caisse (cf celle de Nath par exemple ;)) :voyons:
Belle tuture et bel achat didond :chinois: :bien:

Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos.... :love:
 

Donc voila c'est fait je l'es acheter.
Par contre petit changement en fait elle n'est pas bleu récid mais bleu marine métalisé
En ce qui concerne le moteur je n'est strictement rien à dire : Révision des 20.000 Kms nikel, déja 2 vidanges parfait.
La seule que je poiurrait repproché c'est que les tapis était sales mais bon :)
Sinon que du bonheur :)

:non: bleu de chine :chinois:
 

oui, 2004 = bleu de chine .
Magnifique, bon choix.
Et avec l'ESP deconectable, TOP . Car moi je l'ai pas est j'ai bien galéré sur la neige le moi dernier !

Bonne route a toi