Acheter un 807 à l'étranger.

crocket

Nouveau membre
14 Février 2005
2
0
0
j'envisage de changer mon Evasion 2.0 HDI par un 807 2.2 HDI.

Les prix semblant tout de même plus intéressants à l'étranger, pourriez-vous me conseiller dans ma démarche (mandataire, direct, ...).

Merci pour vos conseils.
 

En ce qui me concerne je passe par mandataire ou négociant.

Mais pour cela il faut être très vigilant et passer beaucoup de temps à se documenter. Il reste de très nombreuses arnaques !

Pourquoi pas une jeune occasion (comme la mienne, évidemment !!! :p ) ?
 

Ou alors tu cherche un collaborateur. Mes parents vont bientot changer, tu leur dis ce que tu veux et ils commandent celui que tu souhaite. Si tu es intéréssé je te donne mes coordonnées par MP.
 

J'avais achete mon Citroen Evasion 2.0l HDI chez Nedercar en Eindhoven en Hollande en 2000.
Ils vaient vraiment de super tarifs et les livraisons, formalites et paiements etaient vraiment bien organises.
Comme ils sont cooncessionnaires Citroen, ils doivent surement pouvoir te vendre un C8. Voici leur telephone:
+ 31 41 34 900 47 La personne Francaise qui bossait chez eux se nommait Michelle. :oui:
J'ai vu des (2) 807 2.2l HDI ST a -24% chez un mandataires a Bordeaux cet ete. Ils etaient neufs et semblaient venir du Danemark d'apres la vendeuse... :love:

Je ne connais pas les reductions de collaborateurs. Ils ont a ma connaissance une reduction lmitee a 12, 15 % mais ils ont l'avantage d'avoir le volume disponible avec differentes options.
:) Le choix t'appartient.
 

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois mon 807 2.2 HDI ST avec options chez un mandataire du Doubs.
Résultat: -23 % soit plus de 8000 € de moins par rapport au prix catalogue France.

Délai respectés et sérieux assuré. Garantie constructeur + garantie additionnelle mécanique de 6 mois.
 

Bonjour,

Il y a aussi des sites sur le Net qui permettent d'être orienté vers un concessionnaire particulier en France, avec lequel ils ont passé des accords, et on peut obtenir environ 15% de remise sur un véhicule neuf, d'origine France.
Seuls soucis : il faut aller chercher le véhicule, et l'accueil du concessionnaire le plus prêt de chez nous, quand on ira le voir pour faire jouer la garantie sur le véhicule en question, risque d'être "beaucoup moins bon".
Et je sais de quoi je parle : j'ai déjà acheté une 406 chez un collaborateur dans le 90, et je ne vous raconte pas les problèmes que j'ai eu avec mon concessionnaire local quand il a fallu faire marcher la garantie.
Certains me diront "en théorie, ça ne change rien", mais je vous assure que dans les faits...
 

les concessionaires peugeot en france proposent en ce moment de trés bonnes conditions de remise du style 9%+1500€ ainsi qu'une aide à la reprise renseignez-vous [/b]