Actionneur correcteur de site

ccooll607

Membre régulier
24 Février 2007
26
0
0
123
Bonsoir à tous,

j'ai un problème de phare qui ne veut pas se lever quand je l'allume;
je suis passé chez le concessionnaire du coin qui me dit que ça vient du correcteur mais que ça ne se détaille pas;
et me voilà avec un devis qui comprend un phare complet à 772 euros sans compter la main d'oeuvre!!!!!

Est-ce que quelqu'un sait si ça se détaille? ou si ça se trouve ailleurs que chez Peugeot?

correcteur_2.jpg



Merci pour vos réponses
 

A moins d'une particularité qui m'échappe dans ton cas, je pense que ça se détaille puisque j'en ai changé!
 

Merci, ta réponse me rassure...sauf sur l'honnêteté de ma concession :

je leur ai amené une première fois la voiture pour un problème sur l'ESP ainsi que mon problème de phare.
Ils m'ont changé le bi-capteur de l'ESP (400 euros la bête) et j'ai retrouvé sur la facture une ligne comme ceci : "Echange boitier multifonction( BSI)", quand j'ai demandé ce que ça voulait dire, on m'a répondu que c'était un mauvais libellé et qu'il aurait fallu mettre "dépose/repose" au lieu de "échange" .....bon, je paye.

Sauf que quand j'ai eu besoin de mes phares, j'avais le même défaut qu'avant!!

Je la ramène donc, en montrant mon mécontentement; ils me la testent pendant trois quarts d'heure pour finir par le devis dont je parle plus haut.

Je me sauve en courant et, ce week-end, j'échange les deux bidules droite/gauche - résultat : j'ai déplacé le problème de la gauche vers la droite donc je suis bien sur l'objet du problème .

Sinon, ça coûte combien un truc comme ça??
 

Alors le prix je ne sais pas, mais j'ai fais une recherche et je peux comprendre que ton concessionaire n'est pas trouvé la référence si il ne savait pas que ça se détaillait. J'ai cru être avoir rêver le correcteur de site ne se trouve pas du tout avec les projecteurs. Ta 607 étant une Z8 j'ai deux références pour toi:

Si tu as les xénons le correcteur est de référence 6224 C3, par contre si tu as de l'halogène le correcteur est de référence 6224 C0.
Pour que ton concessionaire retrouve la référence demande lui de regarder avec service box les équipements généralités avant, puis de regarder un petit encadré bleuté représentant justement une auto avec le faisceau lumineux au lieu d'aller voir directement sur le projecteur.
 



Salut,

ccooll607 le prix de ta pièce: 82.26 HT 6224 C3 + 1.9 H de MO chez peugeot cout total: 174,43 HT

voila pour les infos dont je dispose
 

ça y est, j'y suis allé :
résultat des courses, le magasinier me l'a trouvé tout de suite, au prix de 88,14 HT, c'était bien un 6224.C3
Au passage, je note que personne n'a le même prix ?!?!

Sinon, pour info, ça peut servir à d'autres, j'ai 2 autres tarifs :
Le manuel d'utilisation : 12,64 HT (ça va, pas cher)
une clé antivol de roues : 44,75 HT (Oups, pas donné!)

Merci à ceux qui m'ont répondu, et tout particulièrement à Alvone qui a été très rapide!
 

a la lecture de tout ca et d'autre post + esperience perso, je m'apercois que les concessionnaires peugeot on tendance a croire que nous roulons dans des Allemandes (au niveau tarification) ! :pt1cable: :pt1cable: