activation le logiciel PP2000

Statut
Fermé aux futures réponses.

dada41

Membre
26 Mai 2011
5
0
0
123
Bonjour
J'ai l'interface pp2000, j'ai installé le logiciel sur mon ordinateur, pour l'utliser il me demande une activation je remplis le tableau et j'obtiens le code mais ca ne passe pas (code erreur 11)
si vous pouvez m'aider
D'avance merci.
 


tu es sur d'avoir la bonne interface :confused:
mets nous une photo de ton interface mais à mon avis................ :D
 

800px-PP-2000_with_detached_magazine.jpg

[:sniper:4]
 

tu es sur d'avoir la bonne interface :confused:
mets nous une photo de ton interface mais à mon avis................ :D
bonjour,
activation pp2000
l'interface c'est lexia celle qu'on trouve partout (Interface Diag OBD Peugeot Citroen Lexia 3 PPS & PP2000)

Elle m'a été livrée avec les 2 cd le cd proxia citreon qui fonctionne bien sauf le lexia3 pp 2000 qui demande une activation apres avoir rempli le tableau idetifiant comme exemple FR0048, apres la ref logiciel, n° ordinateur et un autre n° donné et a la fin acvation le n° que je porte pour l'activation et invalide defaut indiqué (erreur 11) donc je peux activerle logiciel. Je pense que au forum il y'a des gens copétents dans le domaine
encore grand Merci
 

bonjour,
activation pp2000
l'interface c'est lexia celle qu'on trouve partout (Interface Diag OBD Peugeot Citroen Lexia 3 PPS & PP2000)

Elle m'a été livrée avec les 2 cd le cd proxia citreon qui fonctionne bien sauf le lexia3 pp 2000 qui demande une activation apres avoir rempli le tableau idetifiant comme exemple FR0048, apres la ref logiciel, n° ordinateur et un autre n° donné et a la fin acvation le n° que je porte pour l'activation et invalide defaut indiqué (erreur 11) donc je peux activerle logiciel. Je pense que au forum il y'a des gens copétents dans le domaine
encore grand Merci
 


Statut
Fermé aux futures réponses.