Problème avec Diagbox...

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Jules_mri, 1 Avril 2015.

1. Jules_mri

Jules_mri Membre régulier

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

J'ai donc acheté sur les recommendations de membres du forum une interface et son logiciel diagbox
    Diagbox est donc aujourd'hui en version 7.62 et l'interface en 4.2.9 grace a PSA interface checker

toujours sur PSA interface chekcer, le champ reference serial ( en rouge) affiche une ref "inconnue"

lorsque je connecte l'interface au PC puis que je demarre diagbox, le logiciel s'ouvre apres un certain temps (jusqu'ici tout va bien)
    je choisi donc le modele de vehicule 406R puis je connecte l'interface a la prise diag et je mets le contact
    Diagbox reconnait le code VIN du vehicule et me demande alors de choisir l'application
    j'ai le choix entre "Diagtool" ou "PP2000", si je clique sur le premier, rien ne se passe, si je clique sur le deuxième, le logiciel me demande les "informations manquantes" a savoir le code DAM que je ne connais pas (Si vous pouviez m'eclairer...)
    j'ai essayé de rentrer un nombre quelconque à 5 chiffres, mais rien ne se passe dans diagbox et je reviens a la fenetre precedente (celle ou j'ai le choix entre diagtool ou pp2000) sans jamais aller plus loin...
    je n'ai donc acces a aucune des foncions utiles mis a part le code VIN (que je peux avoir sur ma Carte grise sans debourser le moindre euro*...)

Auriez vous des idees pour m'aider?

Merci

2. biff

biff Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    normalement pour le code dam , il y a une photo sur PP2000 qui t'indique ou il est ....en principe sur 406ph2 sur l’étiquette de pression des pneus montant avant chauffeur , 4 chiffres sont nécessaire

3. Jules_mri

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Je viens effectivement de trouver le DAM qui comporte 7 chiffres, mais diagbox n'accepte que 5 chiffres... :sweat:

4. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    2
  5. Jules_mri

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci à tous!

J'ai (après avoir perdu plusieurs heures de sommeil) réussi à faire fonctionner diagbox correctement.

MERCI :pt1cable:

Julien

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification