Outil de diagnostic Peugeot

GriffinKnox

Nouveau membre
19 Mars 2020
4
0
1
United States
Quelqu'un peut-il m'aider à choisir la bonne Diagbox - PP2000 / Lexia pour ma Peugeot? Il y en a tellement sur eBay que je ne sais pas lequel choisir et lequel est le meilleur.

J'ai récemment visité le concessionnaire pour résoudre mes problèmes, mais je me suis dit que je voulais moi-même une boîte de dialogue qui peut faire la même chose, donc je n'ai pas à payer une fortune pour que le concessionnaire clique sur 5 boutons et me charge 200 dollars.

J'ai besoin de la diagbox pour non seulement lire les codes et acheter des données en direct, pouvoir entrer l'ECU et le BSI et réinitialiser / modifier les paramètres là-dedans. Fondamentalement, j'en ai besoin pour programmer, lire et effacer les codes.
 


Salut,
Il ne faut pas y mettre trop peu d'argent (minimum 50 euros).
Prendre une "full chip", firmware 921815C.
Et regarder les avis...

Photo de l'originale (vérifier que tous les composants sont présents):
xs_evolution_orig.jpg
 


Quelqu'un peut-il m'aider à choisir la bonne Diagbox - PP2000 / Lexia pour ma Peugeot? Il y en a tellement sur eBay que je ne sais pas lequel choisir et lequel est le meilleur.

J'ai récemment visité le concessionnaire pour résoudre mes word counter problèmes, mais je me s VidMate uis dit que je voulais moi-même une boîte de dialogue qui peut faire la même chose, donc je n'ai pas à payer une fortune pour que le concessionnaire clique sur 5 boutons et me charge 200 dollars.

J'ai besoin de la diagbox pour non seulement lire les codes et acheter de Mobdro s données en direct, pouvoir entrer l'ECU et le BSI et réinitialiser / modifier les paramètres là-dedans. Fondamentalement, j'en ai besoin pour programmer, lire et effacer les codes.

Colombo avait bien une 403 et le mentalist une citron DS

ouais mais ça c'était avant :lol: