Diagbox

BADU70

Membre
27 Mai 2018
7
0
1
70100
Bonjour,

J'envisage d’acquérir l'interface et le logiciel Diagbox, aussi étant actuellement équipé de PC sous Win 10 64 bits, je me pose des questions.

D'après ce que j'ai pu lire, Diagbox ne fonctionne pas complètement sous Win 10 64 bits (seule la partie diagbox fonctionnerait, mais pas la partie Lexia et PP2000 pour les véhicules antérieurs à 2010) , mais qu'en est il sous Win 10 32 bits?

Quelqu'un peut il me renseigner en étayant sa réponse, je veux dire par là, pas simplement en répondant : ça ne fonctionne pas sous Win 10.

Ou encore est ce quelqu'un a essayé de le faire tourné sur un PC installé sous Win 10, 64 bits mais en mode compatibilité windows XP.

Merci
 

Le mieux est de l'installer dans une Virtual Machine avec le bon OS directement. Regarde par ex ce qu'on peut faire avec Virtual Box
 

Bonsoir,

je suis d'accord mais cette manière de procéder mange beaucoup de ressource sur le PC (disque dur et mémoire) et en plus je pense qu'il faut disposer du CD et d'une licence du deuxième système installé. Ce que je n'ai plus, alors que cela ne devrait pas être nécessaire si on peut le faire tourner directement en mode compatibilité XP.
 


Bonjour Raphael,

L'interface est commandé mais pas reçu. Cette période n'est pas très propice à la réception de colis. Par contre, je l’installerai sur un portable équipé de Windows XP en 32 bits. On m'a donné un PC pour cela. Cela semblait compliqué de pouvoir le faire tourner sur un PC 64 bits en mode de compatibilité XP