Adaptateur poste RM2

captain bernard

Lion de Bronze
21 Février 2014
1 843
126
63
Val d'Oise
Je recherche un adaptateur pour mon poste RM2 (JBL Clarion K7 avec ampli) pour ajouter boitier USB.
le Parrot c'est 200€ avec la pose, et le système Phibu-electronic simple boitier, système super, une seule prise à rajouter, mais pas compatible avec les versions amplifiées.
Y a t'il autre chose?
 


Hello, :coucou:
Il y a des adaptateurs MP3 pour K7 : ça ressemble à une K7 mais il n'y a pas de bobine, juste une composant électronique relié à une prise JACK que tu branches sur un lecteur externe, et qui répète le son vers le lecteur de K7. J'avais essayé il y a 10 ans, c'est pas de la Hifi hein... :whistle:
Sinon, l'adaptation d'un autoradio RT2 avec chargeur CD semble aussi être possible en dérivant le faisceau du chargeur CD avec une prise JACK pour connecter à un lecteur MP3. Je pense qu'il y aura moins de parasites qu'avec l'adaptateur K7.
http://www.forum-peugeot.com/forum-...o/brancher-lecteur-solution-sujet_35198_1.htm
Ciao :bounce:
 


Essaye le MobiBLU si ça existe encore, à l'époque c'était la Rolls des "CASSETTE ADAPTOR".
Avec lecteur de carte SD intégré Monsieur ! :sol:
 

Bien vu pour l'installation dérivée via le changeur CD. je vais me pencher sur la question.
Question: le montage concerne là un RT2, moi j'ai un RM2.
Pour changer les pistes du mp3 on peux le faire via le comodo? ou l'autoradio?
 




Chais pas, je parle pas le russe ... :sarcastic:
Проект резолюции обеспечивает возможность для нового импульса в достижении значительного прогресса и дальнейшем продвижении вперед.
 

heureusement que ce n'est pas un rt4,ca buguerai avec les caracteres speciaux [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]