ampli jbl

doro

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
89
0
6
123
bsr sur une 607 serie 2 equipe d'un poste rd4 y a t'il un ampli jbl je vous pose la question parce que je desire peut etre installer un systeme parrot et le cable d'adaptation est pas le meme selon qu'il y est ou pas cette ampli merci ;)
 

salut,
tu peux vérifier toi meme en déclipsant la garniture gauche du coffre, l'ampli est à coté normalement du chargeur cd :coucou:
 

salut si je ne dit pas de betise j'ai cru avoir lu que sur phase II l'ampli n'était pas d'ans le coffre mai devant derrière la boite a gant a confirmé... :confused:
 

salut si je ne dit pas de betise j'ai cru avoir lu que sur phase II l'ampli n'était pas d'ans le coffre mai devant derrière la boite a gant a confirmé... :confused:
et si c est une phase 2 avec la batterie dans le coffre le chargeur cd est à droite :coucou:
 

re merci pour vos reponses la batterie est dans le coffre et le chargeur a droite demain je regarde si je vois un ampli
 

bsr sur une 607 serie 2 equipe d'un poste rd4 y a t'il un ampli jbl je vous pose la question parce que je desire peut etre installer un systeme parrot et le cable d'adaptation est pas le meme selon qu'il y est ou pas cette ampli merci ;)

Si JBL : le logo est présent sur les HP de plage arrière (basses), tout simplement...
 

Attention il te faut aussi un boiter, pour ton ampli JBL, le prix du boitier et de 99€
 

salut si je ne dit pas de betise j'ai cru avoir lu que sur phase II l'ampli n'était pas d'ans le coffre mai devant derrière la boite a gant a confirmé... :confused:


Confirmé, derrière la boîte à gant.
 

Alors j'ai bien des enceintes JBL sur la plage arrière de ma phase II , mais le chargeur CD est un CLARION ( à droite dans le coffre) et d'après le vendeur, je n'ai pas de kit JBL !!!

Je fais comment pour savoir ce que j'ai vraiment ? :pt1cable:
 

Si tu as les HP JBL sur la plage arrière tu as le pack JBL, après rien de plus normal que d'avoir le CD clarion puisque c'est celui qui est monté sur les PH2 ;)
 



choix du public,50/50,appel a un ami :D
sans blagues,derriere la boite a gant ;)
 

bjr pas facile vous etes pas tous d'accord
Sur PH2 c'est sous la boite à gant ;)
Pièce N°10, clic pour agrandir :D
ampli.jpg
 

Pour les détails en photos sur l'ampli voir mon tuto

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/remplacement-607-sujet_34058_1.htm
 

re merci a vous comme ça c'est plus claire,une autre question je recherche aussi le tuto et schema pour passer de RD4 a RT3 ou RT4 merci
 

re merci a vous comme ça c'est plus claire,une autre question je recherche aussi le tuto et schema pour passer de RD4 a RT3 ou RT4 merci

C'est pratiquement la même explication que mon tuto mais en plus il faut installer une antenne GPS/GSM ainsi que les câbles d'antenne. Pour plus de précision me contacter en MP.

Cdlt
 


salut doro,
derriere la boite à gant, c'est moi qui m'embrouille entre phase 1 et 2
et comme le dit yann, tu es en bonnes mains :coucou:
 

merci a vous tous si je la vends pas je monterai un RT3 ou RT4 a la place du RD4 c'est quand meme mieux ou alors un systeme parrot avec un gps classique .
 

Salut à tous,

J'aurais voulu connaitre les caractéristiques de l'ampli JBL ?
J'ai regardé dans plusieurs topic qui parle de l'ampli ou des HP mais voilà j'ai pas trouvé l'info.

Quelqu'un aurait il ces infos ?

merci ;)
 

Salut à tous,

J'aurais voulu connaitre les caractéristiques de l'ampli JBL ?
J'ai regardé dans plusieurs topic qui parle de l'ampli ou des HP mais voilà j'ai pas trouvé l'info.

Quelqu'un aurait il ces infos ?

merci ;)

quesque tu veux savoir comme caracteristique?

en puissance , il fait 240w ;)
 



Bon j'ai réussi à dénicher (coup de bol) sur le net quelques infos utiles concernant l'ampli JBL

ampli2.jpg


L'ampli possède 2 connecteurs 16 voies, un noir et un blanc

Le connecteur noir: pour les entrées + remote + alim 12v + masse

1 - Alimentation (+ permanent) 9 - Non utilisé
2 - Non utilisé 10 - Non utilisé
3 - -Hp arrière gauche 11 - +Hp arrière gauche
4 - -Hp arrière droit 12 - +Hp arrière droit
5 - -Hp avant gauche et tweeter 13 - +Hp avant gauche et tweeter
6 - -Hp avant droit et tweeter 14 - +Hp avant droit et tweeter
7 - Remote se branche sur la sortie 5 de l'autoradio 15 - Non utilisé
8 - Masse 16 - Non utilisé


Le connecteur blanc : pour les sorties amplifiées

1 - -Tweeter avant gauche 9 - +Tweeter avant gauche
2 - -Tweeter avant droit 10 - +Tweeter avant droit
3 - -Hp avnt gauche 11 - +Hp avnt gauche
4 - -Hp avant droit 12 - +Hp avant droit
5 - -Hp arrière gauche 13 - +Hp arrière gauche
6 - -Hp arrière droit 14 - +Hp arrière droit
7 - -Boomer gauche 15 - +Boomer gauche
8 - -Boomer droit 16 - +Boomer droit


ampli3.jpg


Il y a cette info là aussi sur un autre site :
Possibilité de brancher 10 HP + 1 caisson de basse
PRISE ORIGINE PEUGEOT

ampli4.jpg


Pour la puissance RMS j'ai rien trouvé encore

J'ai aussi trouvé ce shéma, je crois que ce le bon concernant le branchement
jblj.png
 

super interressant !!!!

pense tu qu'il est possible de remplacer le JBL par an ampli simple du commerce qui fonctionnerais avec un autoradio autre que peugeot ?