et si c est une phase 2 avec la batterie dans le coffre le chargeur cd est à droitesalut si je ne dit pas de betise j'ai cru avoir lu que sur phase II l'ampli n'était pas d'ans le coffre mai devant derrière la boite a gant a confirmé...![]()

bsr sur une 607 serie 2 equipe d'un poste rd4 y a t'il un ampli jbl je vous pose la question parce que je desire peut etre installer un systeme parrot et le cable d'adaptation est pas le meme selon qu'il y est ou pas cette ampli merci![]()
salut si je ne dit pas de betise j'ai cru avoir lu que sur phase II l'ampli n'était pas d'ans le coffre mai devant derrière la boite a gant a confirmé...![]()
Sur PH2 c'est sous la boite à gantbjr pas facile vous etes pas tous d'accord
re merci a vous comme ça c'est plus claire,une autre question je recherche aussi le tuto et schema pour passer de RD4 a RT3 ou RT4 merci
Salut à tous,
J'aurais voulu connaitre les caractéristiques de l'ampli JBL ?
J'ai regardé dans plusieurs topic qui parle de l'ampli ou des HP mais voilà j'ai pas trouvé l'info.
Quelqu'un aurait il ces infos ?
merci![]()

Oui c'est ça en autre, merci philou
240w en puissance sinus mais en rms ?
est ce un 4 canaux ?

Je crois qu'ici il s'agit de l'amplificateur et non du chargeur 6 CDs.et si c est une phase 2 avec la batterie dans le coffre le chargeur cd est à droite![]()