PP2000 et ampli JBL

AdrienC

Peugeot Addict
1 Juin 2015
64
0
0
123
Bonjour à tous,

je me permets de créer un sujet déjà traité à plusieurs reprises, mais pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse précise...
Mon problème est simple : je trouve le son de la 607 pas terrible, pourtant je pense avoir le kit JBL ( hauts-parleurs de plage arrière siglés JBL). PP2000 ne me propose que "ampli analogique", et me précise que l'ampli multiplexé est "absent sur tous les véhicules sauf T7", ce que je ne sais pas interpréter...
J'ai démonté le cache sous la boîte à gants et il semblerait qu'il y ait un boitier noir ressemblant à la description de l'ampli que j'ai pu lire par ailleurs.
En posant la main sur les HP de plage arrière, on sent qu'ils fonctionnent, par contre le test des hauts parleurs par PP2000 ne gère à priori que les 4 HP principaux...
Je pose donc la question : comment m'assurer que l'ampli JBL est bien présent sur ma voiture et comment l'activer le cas échéant? J'ai parcouru longuement l'onglet télématique du pps, mais sans succès...

Merci de votre aide
 

En mettant pp 2000
En allant dans télématique, et configurer tu as trouver comment déclarer si ampli ou pas. Donc si tu déclarer ampli analogique tu dois le télécoder pour rendre efficace ton option.
Ensuite qu'a tu comme rt un rt 3 ou rt4 . ou 5 ?
Ensuite tu as des réglages au niveau du rt, en allant sur la touche "note de musique"
:coucou:
 

Salut,
Dans tes paramètres du poste, met le mode loudness sur on tu auras une autre qualité de son !!!!
Ensuite l ampli se trouve dans l aile arrière je crois accès par le coffre trappe sur le côté gauche .
 


Salut,
Dans tes paramètres du poste, met le mode loudness sur on tu auras une autre qualité de son !!!!
Ensuite l ampli se trouve dans l aile arrière je crois accès par le coffre trappe sur le côté gauche .

Salut,
j'ai bien remarqué que c'était mieux avec le loudness, mais ça reste quand même décevant... D’où mon interrogation quant à la bonne configuration de l'installation.
 

En mettant pp 2000
En allant dans télématique, et configurer tu as trouver comment déclarer si ampli ou pas. Donc si tu déclarer ampli analogique tu dois le télécoder pour rendre efficace ton option.
Ensuite qu'a tu comme rt un rt 3 ou rt4 . ou 5 ?
Ensuite tu as des réglages au niveau du rt, en allant sur la touche "note de musique"
:coucou:

J'ai un RT3. Le réglage actuel est "ampli analogique", qui pour moi n'est pas le JBL, mais j'ai peut-être tort... :confused: