ça y est kit parrot mki9200 branché sur jbl !!!

Voila mon branchement, il me semble on ne peut plus normal mais bon...



Si quelqu'un a un éclair de génie...
 


Bon pour le vendeur c'est :
soit les HP à fond avec le souffle!
soit uniquement les HP avant

FAIS CHIER §§§

Unfortunately there is no solution to make the rear speakers work with a music kit in your exact model of vehicle with the sound system you have, the leads you have are designed to make the hands free side work as effectively as possible, unfortunately due the rareness of the JBL system in your vehicle no manufacturer that we are aware off has made a lead to work 100% with your JBL system for a parrot music kit you have only two options available to you 1) have all of the speakers work but at a loud level or only have the front speakers work at a nominal level

I do apologise I thought I had mentioned this in a previous email but apparently I hadn’t. I’m not sure how or if your friends on the Forum have the same system you have or if they might be able to shed some light on how they have sorted this out.
 




salut , jai le mki9100 sur 607 avec gps 4/3 le son est normal mais quand je met pause en usb jai un clique sur le haut parleur arriere droit un son aigu genre clic/clic j'ai pas le module jbl parrot


il faut que tu mette le module (cliquer sur le lien) que j'ai mis sur la premiére page et tout rentrera dans l'ordre ;)
 


merci bien mais en Algerie impossible de trouver le module comment faire ou bien ya til moyen que quelqun me lachete que je le paye pour me lenvoyer via colissimo (suivi) :)
Je suis pas sûr que tu trouve quelqu'un chaud pour faire ça :heink: mais bon sait on jamais
 

merci bien mais en Algerie impossible de trouver le module comment faire ou bien ya til moyen que quelqun me lachete que je le paye pour me lenvoyer via colissimo (suivi) :)


ben ecoute, si tu as un compte paypal, moi j'en ai un a vendre, tu me dis si ça t'interresse en mp ;)
 


merci bien mais en Algerie impossible de trouver le module comment faire ou bien ya til moyen que quelqun me lachete que je le paye pour me lenvoyer via colissimo (suivi) :)



si tu veux je ne vais pas tarder a descendre en algerie normalement (7 ou 8 octobre) je peu te le ramener .
:coucou:
 



tu viens a alger ou quel wilaya oui sa serai plus Simple de me l'ammener directement je suis pas d'alger mais je peux me deplacer sans soucis vers alger ( la grande poste ) pm pour me donner tes information concernant le transport ( tu facture ou pas le transport ) etc ... :) mais c'est gentil d'avoir proposer ton aide :)

oui alger par exemple le jour de mon arrivé au port,ou si non vers tizi ouzou

pour le transport ,je facture rien du tous, si je peu rendre service a un membre de Forum pour quoi pas .

:coucou:
 


ok pour alger ou tizi ouzou par contre on va pas se mettre daccord moi je paye lors de notre rendez vous je peux pas acheter du poisson dans la mér je paye un truc que je vois devant moi jai dis en haut par message que je paye en 3g donc avant de prendre le produit l'argent sera envoyé si non bilka rendra le produit au propriétaire si ya confusion si on est daccord sur laccpord moi je suis acheteur sans soucis


comme je te l'ai dit en mp, il est hors de question que je t'envoie un colis sans être payé a l'avance, surtout aussi loin de la france :pt1cable:

va sur un site internet et achéte quelque chose, tu leur dira, envoyez moi le produit, puis je vous paye quand il arrive, n'importe nawak!! :pfff:
enfin maintenant, tu fais comme tu veux, moi j'ai le module, qu'il soit vendu ou pas, je m'en contre fous, je vais pas me prendre la tête pour 25 euros :sarcastic:
a bon entendeur :coucou:
 


c'est pas une question de 25€ mais juste de confiance si tu donne un truc a bilka et qu'il le vol moi jaurai payé pour rien alors bilka va se dire pk jemmene quelque chose pour que dalle par confiance et par vouloir de rendre service si tu veux vendre a quelqun qui est en algerie te demande pas quil sois craintif sachant que je paye 35€ de tva pour payé colissimo mais je suis garantie que mon colis me sera rendu en bon etat pourquoi se prendre le choux pour 25 ou 30 si tu veux pas vendre ya aucun souchis l'ami ;)


aucun probléme, mon pote, va l'acheter ailleurs, ça me fait pas deuil, tinquiéte pas :pfff: :coucou:
 

c'est pas une question de 25€ mais juste de confiance si tu donne un truc a bilka et qu'il le vol moi jaurai payé pour rien alors bilka va se dire pk jemmene quelque chose pour que dalle par confiance et par vouloir de rendre service si tu veux vendre a quelqun qui est en algerie te demande pas quil sois craintif sachant que je paye 35€ de tva pour payé colissimo mais je suis garantie que mon colis me sera rendu en bon etat pourquoi se prendre le choux pour 25 ou 30 si tu veux pas vendre ya aucun souchis l'ami ;)



j ais pas bien compris ce que tu voulais dire par la . :heink:
 


tentative d'arnaque .... tout simplement


c'est ça, fais un petit sondage au prés des autre membres et demande leurs si je les arnaques :kaola: :mad:

le mieux c'est que tu arrétes de parler pour rien dire, t'es en train de t'enfoncer et de te ridiculiser :pfff: en fin c'est toi qui voit :na:
 

tentative d'arnaque .... tout simplement

je serais toi je me tairai [:yoda25] [:yoda25] , parce que quand on ne connait pas les gens, on n'en dit rien, tu parles d'un mec qui a le cœur sur la main ;)
 


+1 avec roro, Philou est un ancien membre du fofo (voir son statut) donc s'il entubait les gens, il ne serait pas/plus sur le forum.

Ensuite à titre perso :
Je l'ai rencontré au tout début de mon inscription sur forum peugeot et il m'a gentillement invité chez lui pour me dépanner alors qu'il ne me connaissait absolument pas (et je ne suis pas le seul dans ce cas là) et depuis c'est toujours un plaisir de discuter avec lui et d'autres de ma région.

A titre général maintenant :
Il a organisé plusieurs rasso pour faire vivre la section 607
Il est le premier a filer des schémas en pdf pour aider les autres membres et à répondre aux questions des membres.
Il a également aidé beaucoup de gens en se salissant les mains et en passant énormément de temps sur leur voiture.



Bref, de mon point de vue, que tu es des craintes à acheter un objet ok, que tu ne souhaites pas faire affaire sans voir l'objet ok (sur le web c'est comme ça mais bon, libre à toi de ne pas acheter), mais que tu commences à calomnier quelqu'un sans le connaître là je crois que tu pars très mal sur ce forum... :chinois:
 


tentative d'arnaque .... tout simplement



:non: :non: mon amis tu te trompes sur philou ,tu as juste a consulter le forum pour te rende compte.

maintenant en ce qui me concerne ,si je tes proposé de te le ramener c est juste,pour rendre service a un membre du fofo et pas pour te voler (franchement, tu crois que je vais me salir au prés des gents du forum pour un boitier a 25euros ? :pfff: )

moi, c est grasse a des gents comme philou ,cedo,yan3, bananya bobkiler,obs,sandra, et j en oublis, que j ais pu retaper ma 607, donc si je peu rendre l acsenseur a mon tour pour quoi pas.
 

hors sujé ! a supprimer de la part d'un moderateur le concepte du mki 9100 est purement hors jeu salut pas d'autre commentaire a rajouter je n'achete pas ce que je n'est pas entre les main je paye pas a l'avance
 

Bah non je ne vois pas pourquoi il faudrait supprimer le sujet mis à part pour effacer tes propos :chinois:
 

sur tout que c'est mon post, et que si tu ne l'avais pas pollué, on n'en serai pas là, le seul truc a supprimer, c'est tes messages!!!! :mad: et ça, si manu tu peux t'en occuper, pour qu'on revienne au post initial, c'est a dire le tuto du montage du kit parrot mki dans la 607 ;)
merci manu davance :chinois:

pour toi anis, arréte de polluer se post :na: , tu n'a rien a faire la dedans, maintenant si tu cherche quelque chose a acheter ou a vendre, tu a une categorie specialement pour ça :kaola: