KIT PARROT

yan607

Peugeot Addict
20 Janvier 2010
61
0
0
123
Salut, j'ai l'intention d'équiper titine avec ça : http://www.parrot.com/fr/produits/k...200-kit-auto-Bluetooth-compatible-ipod-iphone
un kit parrot mki9200
ma 607 est de 2002 avec autoradio rm2, j'aimerais savoir dans un premier temps si c'est éfficace, et ensuite si il serait compatible sur le site il disent oui mais avec un cable iso, et je ne sais pas si je peut garder mon chargeur cd avec ce systeme.
Au pire je passerais chez peugeot pour me renseigner et je vous itent au courant, mais quelque reponse pourrait m'aider un peu.
 

Bonjour,

Je viens d'installer la version MKi 9000 sur la mienne. Verdict : à fuir !!!!

Je m'explique, sur les versions avec JBL et GPS il faut un câble spécial, prix du câble : 90 Euros !!!

Ensuite le câble n'est pas 100% compatible, il faut modifier les alimentations, à 90 Euros cela le fait moyen... et dernière chose et pas des moindres ...

- Quand tu lis une musique via l'ipod ou l'iphone le son ne sort que part les HP avants du tableau de bord... réponse de parot:

"Bonjour,

Cette situation arrive parfois sur certains véhicules. Dans ce cas il n'est pas possible d'avoir le son de la musique sur tous les HP.

--

Vous souhaitant bonne réception,

Support Technique
Parrot"

donc à fuir en tout cas pour les véhicules JBL RT3 !!!
 

Chez Feu Vert le Parrot ecran couleur est a 199€ et une fois posé dans la voiture , la facture s'élève a 450€ .!! le kit ne gère QUE le son du téléphone qui est branché dessus et donc pas moyen de piloter le chargeur CD
SI en plus il n'y a que les HP avant qui fonctionnent ça fait un peu mal !
 

MERCI pour ces reponses je crois que je vais laisser tombé ce truc la je pense
 

Moi j'envisage plutot de bricoler une entrée auxiliaire ou alors carrément virer l'autoradio et mettre un ecran déporté ! mais ca risque d'ètre chaud vu qu'il n'y a aucun adaptateur
 

j'y réfléchi aussi mais je sais pas encore comment je vais m'y prendre, tiens moi au courant si tu as une astuce je ferrais pareil de mon coter
 

tout depend du modèle d'autoradio d'origine ! moi j'ai celui avec le téléphone l'ampli jlb et le chargeur cd ca va faire un gros trou a boucher ca !! lol
 

moi j'ai la meme chose que toi sauf que mon autoradio et sans le telephone c'est le rm2